Le 69e Festival de Cannes vit ses derniers jours ! L'occasion pour de nouvelles stars d'en goûter la frénésie, en montant les marches du Palais des festivals ou en assistant aux folles soirées qui suivent les projections. Tyga a choisi la deuxième option et s'est rendu hier au Gotha pour une fête endiablée. Accompagné d'une jolie brune, le rappeur s'éclate et oublie sa toute récente rupture avec Kylie Jenner...
Cette déconvenue amoureuse, Tyga s'en remet au côté d'une bombe ! Cette jeune Britannique de Birmingham s'appelle Demi Rose (son nom complet est Demi Rose Mamby), elle exerce le métier de mannequin lingerie. De passage sur la Côte d'Azur, Demi est contrainte de s'habiller un peu et s'y emploie avec sensualité. Vue hier à la sortie d'un hôtel avec Tyga, elle portait une charmante robe noire décolletée et partiellement transparente. Un sac Saint Laurent et des sandales noires complétaient sa tenue.
Au Gotha, T-Raww a assuré le spectacle ! Présent la veille dans l'établissement cannois avec ses amis Chris Brown et Scott Disick, le rappeur de 26 ans en était cette fois l'invité de marque. Il y a interprété ses chansons les plus populaires, comme Rack City, Hookah (feat. Young Thug) ou le récent Glitter.
Tyga vient également de sortir un nouveau single intitulé Cash Money, le nom de son ancien label.
Le gala de l'amfAR ? Très peu pour Tyga ! L'ami et ex-protégé de Lil Wayne a préféré enflammer le Gotha à la soirée mondaine la plus prestigieux du Festival de Cannes.
Le Festival s'achève ce dimanche 22 mai avec la cérémonie de clôture et la remise de la Palme d'or...
I.N.