Comme à leur habitude, Kris Jenner et ses filles, qui viennent d'embarquer pour un séjour en famille à la montagne dans le Colorado après l'annonce des fiançailles, n'ont fait aucune déclaration aux médias et devraient certainement s'exprimer par le biais de leur émission de télé-réalité familiale. La prochaine saison sera diffusée au printemps prochain sur la chaîne E! Entertainment. Toutefois, le rappeur Tyga qui fréquente la cadette du clan, la bombe Kylie Jenner, s'est servi de Twitter pour s'en prendre aux haineux qui critiquent le nouvel engagement de son ex-fiancée Blac Chyna avec le demi-frère de sa nouvelle compagne, Rob Kardashian Jr.. Des critiques d'autant plus fortes que le fils du rappeur, le petit King Cairo (3 ans), se retrouve désormais au coeur d'un bien étrange imbroglio familial.
"Tout le monde mérite d'être heureux. Ce que les autres font pour l'être ne me regarde pas, tant que cela n'interfère pas dans mon bonheur. Ça me rend heureux de voir la mère de mon fils heureuse. La seule personne pour laquelle je m'inquiète, c'est mon fils. Il n'a rien à voir là-dedans et je souhaite qu'il se sente le plus aimé possible. Il faut être diabolique pour se moquer d'un enfant qui se retrouve au coeur d'une situation qu'il ne contrôle pas. Si vous avez la chance que j'ai d'avoir donné la vie à quelqu'un que vous aimez de manière inconditionnelle, vous comprendrez ce que je ressens. Je souhaite seulement le protéger. Prenez soin de ceux qui vous rendent heureux et cessez de haïr les miens", a-t-il écrit sur sa page personnelle.
Le rappeur de 26 ans n'est pas le seul à s'inquiéter de cette future union. "Personne dans la famille ne saute au plafond en apprenant ça. Ils ont décidé de faire front commun et de ne rien commenter sur les réseaux sociaux. C'est choquant mais pas complètement inattendu. Elles ont peur que Blac Chyna manipule Rob et qu'il s'embourbe dans une situation qui n'est pas idéale pour lui. Blac Chyna l'a aidé à rebondir et à sortir de sa dépression, mais, soyons honnêtes, personne ne souhaite que ce mariage ait réellement lieu", confiait un informateur du magazine People à propos des fiançailles de l'ancienne strip-teaseuse de 27 ans avec le fils unique de Kris Jenner.
Une union d'autant plus inquiétante qu'elle est précipitée puisque le jeune homme de 29 ans a fait sa demande après seulement dix semaines de relation, offrant à sa future femme une bague de sept carats, créée par le joaillier Ben Baller et estimée à 325 000 dollars, selon les informations du DailyMail.
Toutefois cette nouvelle n'est pas complètement dénuée d'un intérêt financier pour les futurs mariés qui souhaitaient lancer leur propre émission de télé-réalité et pourraient en maximiser l'audimat en documentant leur mariage et ses préparatifs. Pas étonnant que Blac Chyna, qui a décidé de reprendre son vrai prénom pour se marier, soit "folle de joie à l'idée d'être bientôt Madame Angela Kardashian".
Coline Chavaroche