Coachella était définitivement the place to be durant ces deux dernières semaines. Le festival le plus connu du monde a vu défiler une flopée de stars, en passant par nos candidats nationaux de télé-réalité jusqu'aux immenses stars américaines. C'est le cas de Kylie Jenner et son amoureux, le rappeur Travis Scott, qui ont été aperçus incognito dans la foule, dimanche 21 avril 2019. Ils étaient présents à l'occasion de la messe organisée par Kanye West, afin de célébrer Pâques.
Les deux portaient des tenues relativement minimalistes, le rappeur de 27 ans avait mis un simple tee-shirt blanc et a sorti ses chaînes les plus bling-bling. Kylie Jenner, elle, portait une robe moulante couleur chair ainsi que des minuscules lunettes de soleil. Les parents de l'adorable petite Stormi (1 an) sont apparus très amoureux, enlacés, échangeant de tendres baisers. Un gros pied de nez aux rumeurs disant que Travis Scott aurait été infidèle durant ces dernières semaines.
"Kylie considère que les rumeurs de tromperies de Travis Scott sont fausses. Elle sait que tout le monde cherche à ternir l'image de sa famille", expliquait une source proche de la milliardaire de 21 ans. Elle indiquait également que "Kylie et Travis sont très épanouis et heureux. Elle n'a aucune intention de rompre avec lui". Le rappeur de 27 ans, qui a cartonné avec la sortie d'Astroworld serait également un "père très investi et impliqué dans la vie de Stormi". En tous cas, tout semble aller pour le mieux.