Kylie Jenner a beau faire la une des magazines pour son changement d'apparence, la plus petite des soeurs Kardashian passionne aussi pour une autre histoire : sa pseudo-relation avec le rappeur Tyga.
Les deux amoureux ont été aperçus hier, à la mission locale de Los Angeles, en train de distribuer des repas aux plus nécessiteux. On a connu plus efficace pour balayer des rumeurs de relation que de se montrer ensemble pour une démarche caritative, non ?
Souriante auprès du rappeur ex de Blac Chyna (avec qui il a eu un enfant), Kylie Jenner affichait une nouvelle coiffure et des extensions bleu-vert. Rien n'arrête la jeune femme de 17 ans qui aime décidément expérimenter les looks les plus fous.
Si son visage s'est transformé ces trois dernières années, Kylie Jenner refuse cependant d'admettre un quelconque recours à la chirurgie. La jeune femme, dont la soeur Kendall Jenner connaît un succès fracassant dans la modosphère, peut même compter sur le soutien de ses aînées, comme Kim, qui la défend à chaque interview.
Hier, Kylie, la bouche pulpeuse, maquillée, apparaissait heureuse auprès du rappeur américain. Si le couple dément une relation amoureuse, ils semblent plus complices que jamais...
Autrefois liée à Jaden Smith, fils de Will, Kylie Jenner pourrait bien être la raison de la séparation de Tyga et de sa fiancée, mère de son fils, il y a quelques mois...
Décidément, les love stories des Kardashian continuent et s'enchaînent... Après Kylie, c'est sa mère Kris qui passionne la presse américaine. Depuis son divorce de Bruce Jenner, la belle brune s'est recasée avec Corey Gamble, l'un des managers de Justin Bieber.