Kylie Jenner est une des célébrités les plus sexy de la planète, un statut qu'elle conforte à chaque publication sur Instagram. Elle s'y emploie également dans un nouveau clip de rap. La bombe forme avec Cardi B et Megan Thee Stallion un trio irrésistible...
Star de télé-réalité, influenceuse, créatrice de produits de beauté, et désormais figurante de clips de musique ! Kylie Jenner se met en scène dans celui de Cardi B et Megan Thee Stallion, qui illustre la chanson WAP. Kylie est la figurante star de la vidéo. Elle y apparaît, toute de léopard vêtue, sur une création de Rey Ortiz.
Habillée d'une cape, d'un corset, d'une culotte, de gants et de cuissardes au motif du félin, Kylie marche dans le couloir d'une villa et adresse aux internautes un regard de braise. À la fin de sa séquence, la maman de Stormi (2 ans, née de sa relation avec Travis Scott) ouvre une porte. Dans la pièce, Cardi B, en grand écart entre deux chaises et également habillée en léopard, entame son couplet.
Avec ce clip, Cardi, Meg et Kylie embrasent la toile ! Ces deux dernières étaient déjà au coeur d'une grosse polémique, provoquée par les blessures par balles de Megan. La rappeuse de 25 ans s'est fait tirer dessus (probablement par le rappeur Tory Lanez, avec qui elle aurait eu une relation inconnue du grand public) à l'issue d'une soirée au domicile de Kylie.
"Dieu merci, les balles n'ont pas touché mes os. Elles n'ont pas brisé mes tendons. Je sais que ma mère, mon père et ma grand-mère devaient me protéger, parce que les balles étaient bien là, mais elles n'ont rien touché de grave", a expliqué Megan Thee Stallion, émue aux larmes, dans un live Instagram concernant l'incident.