Rumeurs, moqueries, critiques, insultes... la vie de stars n'a pas que des avantages ! Kylie Jenner s'y est en revanche parfaitement accomodée. Elle la raconte et évoque en interview l'un des plus gros dossiers de ses 18 ans d'existence : l'augmentation du volume de ses lèvres.
C'est au magazine Elle Canada que Kylie se confie. La bombe de 18 ans en fait la couverture du numéro de décembre, et apparaît sur une vidéo des coulisses de son shooting réalisé aux studios Milk à Los Angeles, avec le photographe Max Abadian. En marge de cet édito, miss Jenner se livre lors d'une interview et revient sur l'affaire de ses lèvres, première d'une série de rumeurs - avérées, dans le cas de sa bouche - de recours à la chirurgie esthétique.
"Quand je me suis fait augmenter les lèvres, je ne l'ai dit à personne ! Je ne l'ai pas dit à ma meilleure amie ni au mec que j'appréciais à l'époque. Je me disais vraiment que ça ne regardait personne. Ma mère [la redoutable momager Kris Jenner, NDLR] y était super opposée, mais je l'ai suppliée encore et encore et elle a fini par m'y autoriser. Une fois les lèvres refaites, je trouvais ça tellement évident que je n'avais rien besoin de dire", déclare Kylie Jenner. Elle ajoute : "Puis les gens disaient que j'avais fait refaire le menton, le nez, les seins, relevé les sourcils, ci et ça... Je pense qu'ils ne réalisent pas que je viens d'avoir 18 ans. Il est impossible que ma mère ou un médecin me laisse passer sur le billard ainsi, c'est complètement fou !"
Après avoir interdit aux journalistes de lui poser des questions sur sa bouche, Kylie en parle sans complexe. La chérie du rappeur Tyga a eu recours à plusieurs injections, et non à une véritable opération chirurgicale, pour en augmenter le volume. Des piqûres réalisées à l'institut Epione à Beverly Hills, dont les femmes de la famille Kardashian sont de fidèles clientes.
Dans son interview accordée à Elle Canada, Kylie Jenner parle également de son père devenuCaitlyn Jenner, de sa campagne anti-harcèlement, des réseaux sociaux et de ses rêves de cinéma.
Cette semaine, Kylie a assisté à la fête d'anniversaire de sa grande soeur Kendall (20 ans), et lui a adressé un adorable message...