Il est des jours où les stars aimeraient (re)devenir anonymes et passer inaperçues ! Une humeur souvent provoquée par leur état de forme ou leur look casual et sans maquillage. Illustration avec Kylie Jenner, qui a trouvé une astuce surprenante pour se cacher des photographes...
Comme sa grande soeur enceinte Kim Kardashian, Kylie se remet de sa Fashion Week new-yorkaise. Elle a été surprise ce lundi 21 septembre à Beverly Hills. Accompagné de son chéri le rappeur Tyga, la bombe de 18 ans s'est rendue à l'institut Epione, spécialiste du traitement au laser dont Kim et Khloé sont également clientes. Exit la tenue des grands jours pour cette excursion beauté : débarrassée de sa teinture verte, Ms Jenner portait un t-shirt floqué du surnom de son beau-frère Kanye West - avec lieu et date de son concert au Festival de Glastonbury, un jean et des baskets adidas. Des lunettes Christian Dior et un sac Balenciaga accessoirisaient son outfit.
C'est le visage masqué par... son chien, un lévrier italien baptisé Norman, que Kylie est entrée et a quitté Epione. Au même moment, des milliers (voire millions) d'admirateurs découvraient sa dernière publication sur son site web. La star de télé-réalité y révèle son avis sur la chirurgie esthétique et affirme d'emblée n'avoir subi qu'une seule opération.
"Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique... Je m'y suis prêtée une seule fois, chez le dentiste, et je n'y ai pas bien réagi, ça me faisait peur. Je vomissais et avais de douloureuses nausées le lendemain. Pour l'instant, je n'ai qu'une augmentation des lèvres. Comme je l'ai dit, c'était un grand complexe et je voulais faire ce changement", écrit Kylie Jenner. Elle ajoute : "Mais non, messieurs dames, je n'ai pas d'implants mammaires ! Tout le monde se pose la question. La vérité, c'est qu'en grandissant, j'ai pris 7 kg [15 pounds, correspondant à 6,8 kg] et mon corps a changé."
Igor N'Ko.