Depuis leurs débuts à la télé, le visage des soeurs Kardashian s'est transformé. Si on peut suivre leurs trépidantes aventures dans l'Incroyable Famille Kardashian, on peut aussi constater l'évolution plutôt inquiétante des traits de leurs visages.
Un artiste et activiste américain qui se fait appeler Saint Hoax sur les réseaux sociaux s'est justement penché sur le sujet, et a tenté de mettre en lumière, à l'aide de quelques vidéos qu'il a postées sur sa page Instagram, que les visages de Kim (34 ans), Khloé (31 ans) et la petite dernière Kylie Jenner (18 ans) étaient loin d'être naturels. Selon lui, les starlettes de télé-réalité auraient usé (ou abusé) de la chirurgie esthétique pour parvenir au résultat qu'elles sont fières d'exhiber aujourd'hui.
Si la femme de Kanye West a admis avoir essayé le Botox et eu recours à l'épilation au laser de certaines zones de pilosité, elle a toujours nié avoir tenté quoi que ce soit d'autres. Pourtant, certains affirment qu'elle aurait eu recours à des implants au menton, une rhinoplastie ainsi que des injections dans les lèvres. Des rumeurs bien difficiles à réfuter quand on voit l'évolution de son visage au fur et à mesure des années, un résultat que le contouring (une technique de maquillage particulièrement appréciée des soeurs Kardashian) à lui seul aurait bien du mal à justifier.
Même son de cloche pour l'ex-femme de Lamar Odom qui userait et abuserait des injections de graisse dans les fesses, secret de son postérieur rebondi et dont le visage s'est aussi métamorphosé au cours de ces dernières années. Nez allongé, lèvres gonflées et traits tirés, si la jeune femme assume parfaitement son obsession pour le sport elle a tout de même plus de mal à assumer ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. C'est bien dommage.
Enfin, la cadette de la famille n'est pas en reste puisque Kylie Jenner, en passe de détrôner la Queen Kim, semble bien partie pour suivre les traces de son aînée. Après plusieurs mois à mentir sans vergogne quant à l'augmentation spectaculaire de ses lèvres, soi-disant naturelles, la jeune femme a finalement avoué avoir fait des injections. Ce qui n'est franchement pas surprenant étant donné qu'elles ont carrément triplé de volume au fil des saisons de l'Incroyable Famille Kardashian. Si la compagne de Tyga affirme que c'est la seule opération qu'elle s'est offerte, à l'heure actuelle, le doute semble plus que permis...
Coline Chavaroche