Kylie Jenner n'est pas mannequin, mais en possède toutes les qualités ! Des qualités qui apparaîssent sur chacun de ses selfies, la nouvelle campagne publicitaire Balmain et sur une nouvelle couverture de magazine. La bombe de 18 ans en a donné un petit aperçu ce week-end en conviant ses près de 35 millions de followers dans les coulisses de son shooting...
C'est sur Instagram que Kylie approche la barre des #35mil (10 de moins que sa grande soeur, Kim Kardashian) ! Elle les régale à chaque photo publiée et s'y est de nouveau employée ce dimanche 6 juin, en mettant en ligne deux selfies pris dans sa nouvelle maison située à Calabasas (une ville du comté de Los Angeles, Californie). Habillée d'une brassière rose et d'un legging Superdry Sport (collection dédiée aux femmes parue cet été), la jolie blonde suscite nombre de fantasmes. Des rêves que certains ont exprimé en commentant les images des coulisses de sa séance photo pour le magazine Elle Canada, au studio Milk à Los Angeles.
Kylie Jenner fera la couverture du numéro de novembre. La petite amie du rappeur Tyga a été photographiée par Max Abadian, comme le top model Cindy Crawford, star du Elle Canada d'octobre 2015. Joyce Bonelli et Jet Atkin (coiffeuse, maquilleuse et amies de la famille Kardashian) ont pris soin de sa mise sa beauté.
Qu'elle en soit l'auteur ou simplement le sujet, Kylie Jenner séduit en photo. Sur Instagram toujours, la fille de Kris et Caitlyn Jenner fait preuve d'altruisme. Elle a d'abord lancé une campagne baptisée #IAmMoreThan contre le bullying, en partageant les histoires touchantes de six adolescents. Kylie s'est jointe à son tour à la cause animale en appelant à l'adoption.
"Adoptez, n'achetez pas", écrit Kylie Jenner en légende de sa photo au siège de Los Angeles de la Best Friends Animal Society. Miss Jenner deviendrait-elle un véritable exemple ?
Igor N'Ko.