Les moindres faits et gestes de Kylie Jenner sont sujets à commentaires ! Des commentaires extrêmement nombreux lorsqu'il s'agit de ses photos sexy. L'adolescente de bientôt 18 ans en a publié une nouvelle ce week-end, et a relancé le débat sur sa fameuse crème miracle...
Avec le livre Selfish sorti en mai 2015, Kim Kardashian a hissé le selfie au rang d'art. Un art que sa petite (demi-)soeur maîtrise à la perfection. La jolie brune de 17 ans l'a prouvé ce dimanche 2 août en postant sur Instagram une photo d'elle habillée d'un bikini noir, face à un miroir. Kylie nourrit ainsi sa collection de clichés torrides. Des images qui suscitent fantasme et admiration chez ses admirateurs, ainsi que de nombreuses critiques.
C'est le cas de la dernière publication promo de Kylie Jenner, pour une crème permettant l'augmentation supposée du volume de la poitrine et du postérieur. Partagé le jeudi 30 juillet, le collage de son décolleté et de son charmant legging noir compte à ce jour plus d'un million de likes et approche les 200 000 commentaires.
De nombreux internautes (dont, sans doute, beaucoup de nos lecteurs) considèrent ce secret beauté comme faux. Kylie Jenner l'aurait révélé pour masquer de véritables recours à la chirurgie esthétique. Une procédure impossible pour un(e) mineur(e) de moins de 18 ans sans l'accord de ses parents, ou seulement si la personne mineure est émancipée, statut à justifier avec un document légal.
Ses 18 ans, Kylie les célébrera ce lundi 10 août. Les festivités se poursuivront à Montréal, où une boîte de nuit l'a invitée à jouer la party host contre un chèque à six chiffres.
Igor N'Ko.