Kylie Jenner et sa fille Stormi Webster ont désormais des bagues assorties, un cadeau de "papa" Travis Scott. Alors que le commun des mortels galère pour s'offrir des pyjamas assortis pour des photos de famille, le rappeur a fait faire sur mesure ces deux bagues, l'une étant à la taille minuscule des doigts de leur fillette de 3 ans. L'occasion de publier une photo de cet instant mère/fille sur Instagram.
Les abonnés de la patronne de Kylie Cosmetics ont pu admirer ces deux bijoux. Tous deux sont sertis de diamants imposants, l'un taillé en poire, l'autre en baguette, pour des lignes aussi épurées qu'originales. "Papa nous a offert des bagues assorties", a écrit Kylie Jenner sur le réseau social. De quoi susciter l'émoi de ses fans, qui sont de plus en plus nombreux à demander à ce que la milliardaire veuille bien les adopter.
Malheureusement la famille Jenner-Webster s'agrandit déjà. Kylie Jenner avait officialisé sa nouvelle grossesse en septembre dernier. Il s'agira du deuxième bébé né de sa relation avec Travis Scott. "Kylie a un baby bump et elle se sentait prête à l'annoncer. Elle est très heureuse. Elle n'avait pas l'intention de cacher cette grossesse comme elle l'avait fait avec Stormi. Elle voulait juste attendre le bon moment", avait commenté une source restée anonyme auprès de People.
Pour l'heure, une baby shower est prévue pour le mois de décembre. Le sexe du futur bébé y sera peut-être dévoilé. Celui-ci devrait naître au début de l'année 2022. En attendant, Travis Scott et Kylie Jenner passent le plus de temps possible avec leur petite Stormi, qui deviendra ainsi grande soeur.