Le 30 juin 2020, Kylie Jenner a dévoilé un nouveau tatouage sur son compte Instagram. Alors qu'elle posait avec son ami le maquilleur Ariel Tejada, la chérie de Travis Scott a laissé apparaître un mystérieux tatouage sur son avant-bras. Sur celui-ci, on peut lire "4:43". Alors ? Est-ce une référence à un temps de cuisson utile pour l'une des recettes de cuisine qu'elle diffuse sur sa chaîne YouTube ? Une allégorie mystérieuse de son compte en banque ? Ou le temps exact qu'elle passe pour réaliser un contouring parfait ? Rien de tout cela. En réalité, ce tatouage est un subtil hommage à sa fille Stormi, née le 1er février 2018 à 4h43. Par ailleurs, ce n'est pas le seul tatouage que Kylie Jenner a fait réaliser en l'honneur de sa princesse. En mai 2019, la soeur de Kim Kardashian s'était fait tatouer le prénom Stormi sur le bras par le très réputé JonBoy.
Déjà adepte des tatouages comme sa maman, la petite Stormi est souvent photographiée par Kylie avec des tatouages pour enfants. Ce fut notamment le cas pendant le confinement où la petite fille avait dévoilé cette passion précoce. La fille de Travis Scott avait décidé de recouvrir entièrement ses jambes de tatouages partant à l'eau. Très fière de ses tattoos, Stormi avait été filmée par sa maman et paraissait très énervée en découvrant que ses tatouages commençaient à s'estomper. En clair, une future accro des tatouages comme sa maman !
Pour rappel, Kylie a deux tatouages pour sa fille Stormi (son prénom et l'heure de sa naissance), un pour son chéri Travis Scott (un papillon sur la cheville), le mot "sanity" sur le flanc droit et deux références à son ex Tyga (la lettre T qu'elle a depuis fait enlever et un coeur rouge sur le bras).