Kylie Jenner dans une position suggestive sur Tyga, jusque-là rien de surprenant. Ce qui l'est davantage, en revanche, c'est cette étrange petite excroissance qui pointe sur son genou droit.
Récemment partie en vacances au Mexique avec son chéri Tyga, Kylie Jenner a, semble-t-il, ravi le rappeur américain de 27 ans. Comblé par les formes généreuses de la petite soeur de Kim Kardashian, le chanteur s'est dévoilé en train de les embrasser sur Instagram. Tyga a en effet partagé une photo de leur escapade effectuée avec un groupe d'amis sur sa page, suivie par plus de 83 millions d'abonnés. Dans un bikini noir et blanc, Kylie Jenner pose assise sur les genoux Tyga, l'ex de Blac Chyna lui entourant la taille avec ses bras. Mais ce n'est pas ce geste d'amour qui a attiré l'attention de leurs fans...
Beaucoup ont de tout suite remarqué un détail incongru sur le genou de la sulfureuse sirène, ce qui semble être un bout de peau que les internautes ont choisi de baptiser un téton. Kylie Jenner n'a pourtant pas d'excroissance connue sur les jambes, la preuve avec une photo d'elle dans un autre bikini et en plein bain de soleil qu'elle avait postée quelques jours auparavant. Serait-ce alors l'aveu non voulu d'une utilisation ratée d'un logiciel de retouches ? Voilà qui ne fait aucun doute.
Kylie Jenner n'est pas la première star à connaître ce genre de mésaventures. Mariah Carey avait, avant elle, beaucoup fait parler d'elle à cause de photos mal retouchées postées sur ses réseaux sociaux. Apparaissant beaucoup trop souvent affinée, la chanteuse américaine de 46 ans a fini par s'attirer les foudres de ses fans qui n'en peuvent plus et lui demandent de s'assumer telle qu'elle est.
Kylie Jenner aurait-elle, elle aussi, des problèmes avec son image ?