Trop c'est trop. Dotée de courbes voluptueuses, Mariah Carey ne les assume pas, à tel point que la célèbre chanteuse américaine les efface. Oui mais voilà, la diva ne semble pas maîtriser à la perfection les logiciels de retouches.
Alors qu'elle se trouvait récemment à Hawaï pour assurer une série de concerts, Mariah Carey a donné de ses nouvelles à ses fans via les réseaux sociaux. Toujours très peu vêtue, la star de 46 ans s'est ainsi dévoilée dans un petit maillot de bain, affichant une taille affinée et un ventre plat qu'on ne lui connaît pas. Si la chanteuse pensait pouvoir berner ceux qui ne loupent rien de son actualité, c'est raté !
Certains de ses fans l'ont, en effet, très rapidement accusée d'avoir retouché cette photo. Mécontents, ils ne sont pas privés de lui exprimer leur agacement sur Instagram. "Si tu photoshopes tes photos, fais-le bien au moins", "On dirait un mannequin", tels sont les commentaires postés sur son cliché.
Si la grande voix s'attire autant les foudres de ses fans, c'est parce qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai. Quelques jours auparavant, Mariah Carey avait partagé plusieurs photos de son Thanksgiving à Hawaï en présence de son ex Nick Cannon et de leurs jumeaux Monroe et Morrocan. L'une d'entre elles avait tout particulièrement attiré l'attention.
Posant dos à un miroir, une tarte dans une main et une bombe de chantilly dans l'autre, la diva n'avait pas suffisamment respecté les éléments de décor l'entourant lorsqu'elle avait retouché sa photo. "C'est l'un des pires Photoshop que j'aie jamais vus", s'était insurgé un de ses lambs (agneaux, le surnom qu'elle donne à ses fans).
Une fois ses concerts à Hawaï assurés, Mariah Carey n'est pas rentrée tout de suite. La diva a joué les prolongations avec ses jumeaux, mais aussi avec sa nouvelle conquête. Larguée il y a quelques semaines seulement par son ex-fiancé, le milliardaire James Packer, la star n'a pas tardé à se consoler dans les bras musclés du jeune Bryan Tanaka.
Le danseur a été convié par la chanteuse à passer du bon temps à ses côtés à Hawaï. "Ils ne voulaient pas être à plus de quelques pas l'un de l'autre", rapporte une source à Us Weekly. "Ils ont nagé dans l'océan et il l'a attrapée pour l'embrasser. Elle a sauté dans ses bras et s'est courbée comme s'ils dansaient. Après, ils se sont promenés sur la plage en se tenant la main et il l'a portée sur son dos", détaille cette même source. Mariah Carey ne se cache donc pas pour flirter.
Récemment invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, l'ex de Nick Cannon avait rapidement évoqué sa récente rupture avec James Packer : "Tout arrive pour une raison, les choses sont comme elles sont. C'est un peu difficile d'en parler en ce moment. Je vais vous complimenter sur ces décorations une nouvelle fois parce qu'elles fabuleuses."