Heureusement que Nick Cannon et ses fans sont là... Larguée il y a quelques semaines par le milliardaire auquel elle était fiancée depuis peu, James Packer, Mariah Carey a retrouvé son ex-mari pour célébrer une fête chère aux Américains, Thanksgiving. Le principe : passer un bon moment entouré des siens, tout en se remémorant ce pour quoi nous sommes reconnaissants. James Packer ne faisait certainement pas partie de la liste de Mariah Carey.
A présent libre de tout mouvement, ce n'est pas à Los Angeles, où elle avait déménagé, ni même à New York, où elle habitait auparavant, que la célèbre chanteuse de 46 ans a choisi de fêter Thanksgiving, mais à Hawaï. Et ce n'est pas seule que la diva s'est rendue dans ce petit coin de paradis particulièrement prisé des stars, mais accompagnée de son ex-mari Nick Cannon et de leurs jumeaux Monroe et Moroccan.
Avant de partager tous ensemble un bon repas, Mariah Carey s'est rendue dans un supermarché pour faire le plein de vivres. INCROYABLE, la plus grande des divas sait pousser un caddie et même le remplir. Pour accomplir cette tâche, la chanteuse a dégainé un nouveau décolleté dont elle a le secret, n'oubliant pas de décorer son buste sexy de magnifiques diamants qu'elle ne quitte plus ces derniers temps.
Mariah les portait en effet lorsqu'elle s'est confiée pour la toute première fois sur la fin de son histoire avec James Packer sur le plateau du Ellen DeGeneres show. C'était un peu plus tôt dans la semaine. Celle que l'on dit recasée avec l'un de ses danseurs y avait déclaré : "Tout arrive pour une raison, les choses sont comme elles sont. C'est un peu difficile d'en parler en ce moment."
Ne vous attendez pas à la voir pleurer sur son sort pour autant, c'est tout sourire qu'elle a passé son jeudi 24 novembre à Hawaï. Lors de sa virée très remarquée au supermarché, la star au sacré coffre s'est fait alpalguer par des fans. Certains lui ont même acheté des fleurs. Et parce que Mariah est trop accessible, pour une fois, elle a accepté de prendre quelques photos avec eux. Elle est ensuite allée se mettre aux fourneaux pour préparer un délicieux repas. On y croit ?
Comme si sa sortie au supermarché ne suffisait pas à faire jaser, la chanteuse s'est attiré les foudres de ses fans en retouchant, à outrance, l'une des photos postées sur sa page Instagram. Celle où elle a apparaît avec une tarte dans la main gauche et de la chantilly dans la main droite. "C'est l'un des pires Photoshop que j'aie jamais vus", s'insurge un fan sur la page Instagram de Mariah Carey. Et il n'est pas le seul. Effectivement, la diva a retouché sa silhouette sans prendre soin d'être raccord avec les éléments environnants.
Olivia Maunoury