Kylie Minogue est arrivée il y a une semaine à Paris depuis Londres. La popstar australienne de 49 ans séjourne au Ritz où elle a reçu de nombreux journalistes pour évoquer la sortie vendredi dernier de son nouveau single, Dancing, premier extrait de l'album Golden attendu le 6 avril. Ce lundi 22 janvier 2018, la star n'a eu qu'à faire quelques mètre place Vendôme pour assister au tout premier défilé Haute Couture printemps-été 2018 de la semaine, celui de la Maison Schiaparelli.
Divine dans une robe noire portée sous un trench-coat assorti, Kylie Minogue est arrivée tout sourire dans les murs du 21 place Vendôme qui abritent la vénérable maison de couture, dont Bertrand Guyon est le directeur artistique et Farida Khelfa, l'ambassadrice et l'inspiratrice. C'est d'ailleurs cette dernière qui reçoit les invités de la griffe, une liste très chic et britannique sans compter la Parisienne par excellence, Inès de la Fressange.
Ainsi, Kylie a-t-elle posé auprès de l'actrice australienne Melissa George, mais aussi de Laura Carmichael, célèbre pour son rôle dans la série Downton Abbey. Maison Schiaparelli a également pu compter sur la présence de la jeune actrice Lily Newmark, accompagnée de sa grand-mère, de Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, ou encore de l'ancien mannequin Lucie de la Falaise, les fashionistas Caroline Issa et Caroline Daur, mais aussi l'actrice chinoise Tina Leung, le créateur Bruno Frisoni (Roger Vivier) et le charmant couple formé par la chanteuse Pixie Lott et le mannequin Oliver Cheshire. Ne manquait que Carla Bruni, meilleure amie de Farida Khelfa et fidèle des défilés Schiaparelli : la chanteuse est clouée au lit depuis plusieurs jours par une grippe, ce qui l'a notamment empêchée, ce week-end, de rejoindre la troupe des Enfoirés à Strasbourg comme convenu.