Depuis 2008, et une rencontre un soir d'octobre qui a fait basculer sa vie pendant l'anniversaire de Dita Von Teese, Kylie Minogue file le parfait amour avec son beau gosse, Andres Velencoso. Et malgré tout ce qui a pu être dit dans les tabloïds, notamment sur les différences d'âge et de taille, les deux amoureux sont inséparables.
Le 2 août au soir, c'est à Londres, dans le quartier de Covent Garden, que l'on a croisé Kylie Minogue, toute souriante, main dans la main avec son compagnon mannequin. La star australienne se trouvait à la sortie du restaurant J Sheekey Fish and Seafood, marchant tranquillement dans la rue au côté de son boyfriend. Habillée d'une robe blanche légère pour savourer la fraîcheur retombée sur la capitale britannique après une chaude journée, Kylie Minogue s'est montrée radieuse, affichant un large sourire face aux paparazzi. La blonde, arborant un décolleté pour le moins sexy, a prouvé ainsi qu'elle se portait à merveille, huit ans après son intervention chirurgicale suite à un cancer du sein.
A 46 ans, la star de la pop est éblouissante et nage dans le bonheur. Un bonheur qu'elle partage avec son compagnon mannequin, Andres Velencoso, 35 ans, originaire d'un village côtier près de Barcelone et autrefois visage du parfumAllure Homme Sport chez Chanel. Toujours séduisant, le grand espagnol a pris les devants face aux photographes, laissant un peu en arrière sa compagne.
Côté professionnel, Kylie Minogue prépare son retour avec un treizième album, sur lequel elle a collaboré avec Jay-Z, Sia ou encore Pharrell Williams.