Après un passage exceptionnel au pied de la pyramide de Gizeh, Kylie Minogue s'est envolée pour l'Amérique du Sud. La pop star australienne n'est pas seulement venue faire la promo de son album Aphrodite, mais aussi annoncer une grande nouvelle à ses fans mexicains : elle reviendra en mai 2011 pour trois concerts exceptionnels à Mexico, Monterrey et Guadalajara.
La chanteuse a fait cette grande annonce samedi lors d'une conférence de presse à l'hôtel Four Seasons. Le soir-même elle se produisait live et dimanche, elle apparaissait dans l'émission Décadas.
Et pendant que Kylie s'occupe de ses fans, son ex-compagnon Olivier Martinez officialisait sa relation avec Halle Berry sur un tapis rouge de Los Angeles. L'Australienne a depuis retrouvé l'amour auprès du mannequin espagnol Andres Velencoso.
Devant le superbe accueil international reçu pour les singles All The Lovers et Get outta my way, Kylie Minogue ne pouvait que remonter sur scène. Elle présentera un tout nouveau spectacle intitulé Les Folies Tour, qui débutera au Danemark en février 2011. Elle passera évidemment par la France : le 11 mars à Toulouse, le 14 mars à Nantes et le 15 mars à Paris.