Le clip du nouveau single de Kylie Minogue - All The Lovers - est arrivé. Tournée le week-end du 8 mai à Los Angeles, la vidéo a été mise en scène par le réalisateur, Jospeh Khan, auteur des vidéos de Toxic pour Britney Spears et LoveGame de Lady Gaga. Le tournage s'est déroulé en pleine rue devant le Musée d'Art contemporain de la ville.
On y voit Kylie renouer avec son mini short. À tout juste 42 ans, elle fait toujours sensation dans ses petites tenues, bien qu'elle confesse avec humour utiliser un maximum de maquillage pour rendre son popotin irrésistible. Dans ce clip, c'est encore elle qui porte le plus de tissu. On y voit de nombreux couples quasi nus, s'embrasser et commencer par former une pyramide humaine sur laquelle viendra se percher la pop star australienne.
Et la pyramide grandit, grandit, jusqu'à atteindre des proportions incroyables. Kylie Minogue incarne une sorte de messie de l'amour... une déesse sacrément sexy ! Tandis qu'au loin, dans le ciel, passe un éléphant blanc.
All The Lovers est le premier extrait du onzième album studio de Kylie Minogue. Aphrodite, c'est son nom, est attendu le 5 juillet prochain. Ce week-end, celle qui partage sa vie avec le bel Andres Velencoso, présentait pour la première fois devant un public sa nouvelle chanson. C'était à Vérone, en Italie... ville mythique des amoureux.