Son tout nouveau single, Get Out Of My Way, issu de son dernier album Aphrodite, sorti le 2 juillet dernier, cartonne en ce moment, et Kylie Minogue a voulu le chanter dans le plus spectaculaire des endroits. Alors c'est au Caire, devant les pyramides de Gizeh et le Sphinx, que l'Australienne de 42 ans s'est rendue à l'occasion du dixième anniversaire du magazine Enigma.
Moulée dans une robe Emilio Pucci, chaussée d'une paire de Louboutin, Kylie Minogue a assuré son concert devant des milliers de spectateurs éblouis par tant de beauté. L'événement caritatif imposait aux spectateurs de payer 370 euros pour avoir la chance d'assister à cette combinaison unique : Kylie et les pyramides. Les profits iront à la fondation We Owe it to Egypt et l'hôpital pédiatrique Abou el-Reesh.
Le mannequin espagnol Andres Velencoso, son compagnon avec qui elle vient enfin de s'installer, n'était apparemment pas sur place pour assister à ce concert mythique. Chacun vit sa carrière de son côté, et il est rare que les deux se mélangent...La chanteuse entamera une tournée européenne, Les Folies 2011, qui débutera en février 2011 au Danemark, et vient d'enregistrer un duo avec Taio Cruz - une nouvelle version du single Higher du Londonien. Le remix vient tout juste d'être envoyé aux radios et un clip est en préparation.
Pour voir Kylie Minogue en plein show devant les pyramides de Gizeh, cliquez ici.