Alors que L'amour est dans le pré 2015 pourrait bien perdre deux candidats, le journal Le Parisien révèle aujourd'hui quels sont les agriculteurs qui ont reçu le plus de courrier cette année.
Comme l'indiquait en exclusivité le site Télé Star, mercredi 25 février, les 14 agriculteurs en quête del'amour se sont retrouvés le 24 février dans un joli domaine des Yvelines afin de lire les lettres d'amour qui leur étaient adressées. Des billets doux qui n'ont pas convaincu deux des candidats, dont un qui a purement et simplement décidé de quitter l'aventure ! Si l'on ignore leur identité, Le Parisien dévoile aujourd'hui qui sont les deux agriculteurs les plus convoités.
Jacky et Guillaume passionnent
Premier bilan positif pour cette saison tant attendue du programme de speed dating rural : les candidats ont reçu bien plus de lettres que l'an dernier. Parmi les champions du courrier du coeur, on retrouve Jacky. On se souvient en effet qu'à l'issue de la diffusion de son portrait, avec son sourire ravageur, l'éleveur de porcs de 26 ans avait beaucoup fait réagir sur Twitter. Des jeunes fille dans leur vingtaine aux quinquagénaires, les femmes avaient usé et abusé de leurs 140 caractères pour dire ô combien Jacky était leur favori. Et les hommes aussi ! Grâce à sa gueule d'ange, Jacky a reçu une centaine de lettres... sans compter celles que que la production a écartées parce qu'elles ne correspondaient pas à ses attentes.
L'autre agriculteur star de cette saison, c'est Guillaume. Le premier candidat gay de l'histoire du programme croule sous les déclarations enflammées couchées sur papier. À 31 ans, celui qui confiait son angoisse de ne pas recevoir de lettres en a en réalité reçu énormément. Outre les déclarations enflammées, Guillaume a aussi reçu de nombreuses lettres de soutien vis-à-vis de sa démarche.
Espérons donc pour tous les auteurs de ces lettres que Jacky et Guillaume ne sont pas les deux agriculteurs sur le point d'abandonner l'aventure en cours de route...
Chloé Breen