La saison de L'amour est dans le pré 2015 débute mal ! Comme le révèle en exclusivité le site Télé Star, les 14 agriculteurs en quête d'amour se sont retrouvés le 24 février dans un joli domaine des Yvelines afin de lire les lettres d'amour qui leur étaient adressées. Des billets doux qui n'ont pas convaincu deux des candidats, dont un qui a purement et simplement décidé de quitter l'aventure !
Selon Télé Star mais aussi selon les confidences de TVMag, l'un des participants, ne trouvant pas chaussure à son pied, a déclaré à la présentatrice Karine Le Marchand qu'il désirait ne pas aller plus loin. "Je ne vais pas en faire venir dix à Paris au speed dating pour rien. Ce ne serait pas respectueux", a commenté ce ou cette candidat(e) dont l'identité n'a pas été révélée. Un autre agriculteur (ou agricultrice ?) n'est également pas loin de l'abandon. "Je suis peut-être trop difficile. Je suis en train de me remettre en question", a-t-il/elle déclaré. Et de réclamer quelques jours de réflexion avant de choisir de quitter ou non le célèbre programme de M6.
Suspens donc... Qui de Baptiste, Claire, Claude, Cyrille, Eric, Eva, Florent, Franck, Guillaume, Isabelle, Jacky, Jean-Baptiste, Michel, Thierry a quitté l'aventure ? Réponse dans quelques mois lors de la diffusion de l'émission. Qui sait ? D'ici là, le ou les agriculteurs concernés auront peut-être revu leur jugement ? "La porte reste ouverte si jamais vous changez d'avis", leur a en effet indiqué l'animatrice.
Ce n'est pas la première fois que des agriculteurs quittent L'amour est dans le pré avant le tournage. Il y a deux ans, Stéphane avait trouvé une amoureuse à l'issue de la diffusion de son portrait, et Guillaume avait entamé une historie amoureuse avec deux de ses prétendantes avant même le début du tournage !
Espérons tout de même que parmi ceux qui ont décidé de quitté ADP ne figure pas Guillaume, le premier candidat gay de l'émission, car ce serait alors une très grande déception.
Sarah Rahimipour