Lundi 5 janvier, M6 dévoilait les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2015. Parmi eux, Jean-Baptiste, Isabelle, Eric et surtout Jacky qui n'a pas laissé les téléspectatrices et les téléspectateurs indifférents.
Avec sa gueule d'ange et son sourire ravageur, l'éleveur de porc de 26 ans a beaucoup fait réagir sur Twitter. Des jeunes fille dans leur vingtaine aux quinquagénaires, les femmes ont usé et abusé de leurs 140 caractères pour dire ô combien Jacky était leur favori.
Les déclarations enflammées étaient si nombreuses que l'agriculteur a même terminé en TT (Top Tweet) sur le réseau social.
D'ailleurs, les femmes n'ont pas été les seules à craquer pour le charmant blondinet. Les hommes aussi ont manifesté leur intérêt pour le candidat et beaucoup se sont montrés déçus que ce ne soit pas lui - mais Guillaume -, le candidat gay de cette nouvelle édition de L'amour est dans le pré.
Jacky est donc jusqu'ici le chouchou du programme présenté par Karine Le Marchand.
Mais aussi séduisant le jeune éleveur soit-il, son prénom est en revanche loin de faire l'unanimité. Nombreux sont ceux qui n'ont pas hésité à le tacler (gentiment) :
Avec encore six agriculteurs et une agricultrice à découvrir lundi prochain sur M6, Jacky risque de perdre son statut de favori... mais rien n'est moins sûr !
Sarah Rahimipour