Ce n'était peut-être pas la première fois que vous aperceviez Olivia dans votre petite lucarne et pour cause, la prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016 n'en est pas à sa première émission.
En effet, l'ancienne concurrente de Marie a admis au cours d'un entretien pour Télé Loisirs qu'elle avait participé à un numéro de C'est mon choix diffusé sur Chérie 25, en février 2016. Une apparition qu'elle assume parfaitement. Le thème de l'émission ? "Je refuse que ma femme s'habille sexy." Olivia y expliquait que l'un de ses ex refusait qu'elle porte des tenues trop courtes et décolletées. Quand elle devait sortir avec des amies, la jeune femme se rendait donc chez sa maman afin de se changer.
Olivia a également eu la chance de participer à deux émissions diffusées sur TF1 : "J'ai aussi participé à Attention à la marche et aux 12 coups de midi, et cela m'avait permis d'acheter un fauteuil roulant à mon papa."
Si Olivia garde de bons souvenirs de ces trois participations, ceux liés à L'amour est dans le pré 2016 sont plus amers. Au cours de l'entretien, l'ex-prétendante de M6 a assuré que Jean-Luc était loin d'être galant, qu'il l'avait "virée comme une merde" ou encore qu'il n'avait pas été sincère. Sa concurrente Marie, quant à elle, serait loin d'être sympathique. "Dès le premier jour, elle m'a dit 'je ne suis pas ton amie, je ne suis pas là pour me faire des amies.' Et puis elle a dit des choses sur moi qui étaient fausses et injustes, comme le fait que je m'étais teinte en blonde pour lui, alors que je suis blonde depuis l'année dernière. Elle racontait souvent n'importe quoi."
C'est certain, l'amour et l'amitié n'étaient pas dans le pré !