Olivia, prétendante de Jean-Paul dans L'amour est dans le pré 2016, a été invitée à quitter l'aventure, l'agriculteur préférant se rapprocher de Marie. Après l'avoir violemment clashé, la prétendante au caractère bien trempé s'en est prise à son ex-rivale... et à la production.
"Marie n'est pas une fille sympathique", confie Olivia à nos confrères du site Télé Loisirs. Soucieuse de donner un exemple concret du manque de gentillesse de l'assistante maternelle de 35 ans, l'esthéticienne de 30 ans a précisé : "Dès le premier jour, elle m'a dit 'je ne suis pas ton amie, je ne suis pas là pour me faire des amies.' Et puis elle a dit des choses sur moi qui étaient fausses et injustes, comme le fait que je m'étais teinte en blonde pour lui, alors que je suis blonde depuis l'année dernière. Elle racontait souvent n'importe quoi." Olivia a tellement peu apprécié son séjour auprès de Marie qu'elle déclare que si elle pouvait lui adresser un message aujourd'hui, ce serait de se "décoincer un peu les fesses !" Sympa...
Pas tendre avec Jean-Paul et Marie, Olivia profite de l'entretien pour également critiquer le montage de L'amour est dans le pré. Selon elle, les images ne reflètent pas toujours la réalité. Elle prend pour exemple un moment où elle a été filmée sortant de l'étable. "On explique que c'est parce que je ne supporte pas les odeurs de la ferme. Ce n'est pas du tout vrai. Je n'ai aucun problème avec les odeurs, mais l'étable n'avait pas été ouverte la veille et il faisait une chaleur suffocante à l'intérieur", clame-t-elle.
Si Olivia est donc du genre à ne pas mâcher ses mots, la jeune femme a tout de même la joie d'annoncer qu'elle a rebondi depuis le tournage du programme. Après les larmes provoquées par la décision de Jean-Paul, Olivia a trouvé l'amour. "J'ai un chéri, et nous emménageons ensemble à Strasbourg", confie-t-elle. Et on lui souhaite que cela dure !