Cheveux poivre et sel, jolie carrure et beau regard... Romuald va en séduire, des téléspectatrices ! Âgé de 42 ans, ce candidat de L'amour est dans le pré 2017 est éleveur de poules bio (il en possède 2 500) pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche-Comté.
Et comme l'indiquent nos confrères du magazine TV Grandes Chaînes, ce beau gosse est un sacré personnage. Il y a quatre ans, Romuald a quitté son emploi de chauffeur poids lourd après une dépression. "Mon burn out m'a donné envie de devenir meilleur", confie-t-il sur cette difficile période.
L'éleveur a également connu trois grandes histoires d'amour dans sa vie. Des échecs qui lui ont à chaque fois permis d'avancer car le candidat sait apprendre de ses erreurs. Par exemple, il a analysé que l'échec de sa précédente relation est dû au fait qu'il a "oublié" de s'occuper de sa compagne.
Passionné de moto et recherchant une femme "indépendante, douce" et si possible tatouée, Romuald voit l'amour comme "une passion charnelle". Caliente !
Le portrait de Romuald a été dévoilé après ceux de Nathalie, Julie, Gérard, Sébastien, Raphaël, Pierre-Emmanuel, Jean-Marc, Patrice, Gilles, Christophe, Vincent et Roland.