Lundi 15 janvier, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir 7 des 14 nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018. Au cours de ce premier volet des portraits de cette édition, l'éleveur normand nommé Daniel a beaucoup ému le public...
En effet, ce grand amoureux de la nature a révélé le drame qui l'a touché lorsqu'il avait tout juste 19 ans : le décès tragique de sa petite amie de l'époque. "La première fille que j'ai aimée j'avais 19 ans, ça a duré quatre ans... Je l'ai perdue dans un accident de voiture... Elle était enceinte de huit mois. C'était un amour caché. Je me suis débrouillé tout seul pour remonter la pente. J'ai mis sept ans à m'en remettre... Ce qui m'a sauvé, c'est mes vaches", a-t-il raconté, les larmes aux yeux, face à une Karine Le Marchand très touchée.
Aujourd'hui, notre éleveur de vaches allaitantes vit seul mais reçoit souvent l'aide de sa nièce adorée, Cécile. Il ne le cache pas, il a l'impression que les gens l'ont toujours laissé tomber quand il était dans la galère... Pour autant, il reste d'un tempérament gai et ne désespère pas de trouver celle qui l'accompagnera durant de longues années.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Daniel : L'amour est dans le pré – Daniel – TSA 21234, 75070, Paris Cedex 02.
L'amour est dans le pré 2018, la suite des portraits, c'est lundi 22 janvier à 21h sur M6 !