Garrett n'a pas eu la chance de trouver l'amour dans L'amour est dans le pré 2018 (M6). Le gérant d'un bar à huîtres était venu séduire Thomas. Mais l'ostréiculteur âgé de 30 ans a préféré Romain. Selon le prétendant déçu, la production a donc favorisé son rival au montage.
Lors d'une interview pour nos confrères de Public, Garrett a en effet reproché à la prod' de l'avoir fait passer pour "un gros clown" : "Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con. J'assume tout ce que j'ai dit, mais le choix des séquences a été décevant. D'ailleurs, beaucoup de gens ont dit qu'ils ne me reconnaissaient pas."
Il a ensuite répondu à Thomas qui ne le trouvait pas assez dans la séduction : "Je ne suis pas quelqu'un comme ça. Je ne suis pas un dragueur qui fait du genou ou dit des mots doux. J'ai montré à Thomas que je pouvais facilement m'intégrer à sa vie, que ce soit dans son travail ou avec ses amis. Mais c'est vrai que je suis passé à côté de la séduction. C'est pas mon truc." Garrett a tout de même précisé que sa démarche était sincère
L'intégralité de l'interview de Garrett est à retrouver dans le magazine Public du 19 octobre 2018.