Ce lundi 28 octobre, un nouvel épisode de L'amour est dans le pré est attendu sur M6. A ce stade de l'aventure, les agriculteurs sont plusieurs à faire leurs choix concernant leurs prétendants ou prétendantes. C'est notamment le cas de Ludovic. Ce dernier a assumé sa préférence pour Mélanie, éconduisant donc au passage Manon.
Qu'à cela ne tienne, il ne semble n'y avoir aucune amertume du côté de cette dernière. Pour preuve, Manon a retrouvé sa rivale Mélanie pour un live organisé sur TikTok. L'occasion pour les deux femmes de faire le point sur leur expérience dans L'amour est dans le pré mais aussi pour faire quelques révélations.
Mélanie a par exemple déclaré avoir trouvé des stratagèmes pour tenter de se confier à Manon sans se faire entendre. En vain malheureusement. "Au début, c'est bizarre de se faire équiper en micro. En plus, des fois, on essayait de se dire des choses et on mettait la main sur nos micros, on faisait exprès de faire du bruit. Et on nous disait qu'on nous entendait quand même", s'est-elle souvenue.
On allait se foutre de ma gueule
Manon et Mélanie étaient par ailleurs d'accord pour dire que "les meilleurs" moments qu'elles ont vécus "ne sont pas diffusés" à l'écran. Mais qu'elles se réjouissent car certains des pires non plus. En effet, Mélanie s'est souvenue du départ de Manon qui l'a bouleversée, à tel point qu'elle en a pleuré. Chose qui n'a pas été montrée aux téléspectateurs. "Quand tu es partie, j'ai fait une interview et je me suis mise à pleurer. En pleurant, j'ai dit que c'était super dur parce qu'on n'a pas le mode d'emploi. Quand j'ai raconté ça à ma famille, ils se sont foutus de ma gueule parce que c'est sûr que si ça avait été diffusé, on allait se foutre de ma gueule parce que pleurer en disant qu'on n'a pas le mode d'emploi, c'est la honte mais ça, ils ne l'ont pas montré du coup. Ils m'ont quand même respecté à ce niveau-là", a-t-elle raconté, non sans soulagement.
Il faudra toutefois encore attendre avant de savoir si l'histoire entre Mélanie et Ludovic a tenu. La réponse au bilan avec Karine Le Marchand !