Ce soir, lundi16 janvier 2012, M6 diffusera la première partie des portraits de sa télé-réalité champêtre : L'amour est dans le pré, saison 7. Étant donné le succès phare du programme, les portraits seront diffusés deux soirées durant.
Dès ce soir, c'est avec le naturel qu'on lui connaît, que la sympathique Karine Le Marchand partira à la rencontre de Pierre, Bertrand, Thierry, les jumeaux Rémi et Joseph, Jeanne et Philippe, dans leur exploitation. Si la jolie animatrice se prête avec application au jeu des tâches de la ferme, elle sera surtout la confidente, l'oreille attentive de chacun des agriculteurs pour savoir ce qu'ils recherchent réellement.
Philippe, 54 ans, s'est exprimé sur cette étape du programme dans Le Parisien. Afin de préserver l'effet de surprise et de découverte, Karine Le Marchand ne connaissait quasiment rien de lui à son arrivée chez le viticulteur. Lors de l'ultime interview-confession, Philippe, à l'aise et croyant les caméras éteintes, se confie. "Tout y passe : sa conception de la femme idéale, son infidélité et sa séparation après trente ans de vie commune, ses enfants qui ne voulaient plus le voir", explique Le Parisien. Étonné, il déclare : "Je ne m'attendais pas à ce qu'ils filment tout. On se lâche complétement. Je ne regrette pas."
Pour découvrir les sept premiers agriculteurs, rendez-vous ce soir, dès 20h50 sur M6. Qui sait, le coup de foudre sera peut-être au rendez-vous ?...
Mots clés
Bande annonce
Émission télé
Love
M6
People France
Télé
Télé réalité
Vidéos
L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News