Avant de découvrir, lundi 16 et 23 janvier, les quatorze portraits des agriculteurs de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, saison 7, M6 fait saliver les fans à coups d'interviews révélations de Karine Le Marchand ou de vidéos en avant-première. Ainsi, nos confrères du site TéléLoisirs proposent le portrait de Pierre, 35 ans, céréalier et producteur d'Armagnac de la région Midi-Pyrénées.
Comme à l'accoutumée, Karine Le Marchand n'hésite pas à vivre le quotidien des agriculteurs. Pierre lui offre ainsi une balade en moissonneuse-batteuse ! L'animatrice, qui présente l'émission pour la troisième fois, est une véritable pro et préfère largement le confort de ce gros engin aux petits tracteurs.
Mais après avoir fait découvrir son domaine agricole de 35 hectares, Pierre montre à Karine Le Marchand sa maison. Installé depuis un an, Pierre explique qu'il souhaiterait faire d'une partie de son habitation une maison d'hôte. Mais pour lui, c'est un projet à faire à deux... Il attend donc d'avoir trouvé sa moitié. Le message est passé !
Très exubérant, Pierre n'a pas eu de relation plus longue que six mois. Il est plutôt le confident, l'ami, et souffre de cela. Et derrière sa carapace joviale, ce gros nounours sensible s'inquiète. "Quelque fois, ça a été une cause de tristesse. J'ai déjà pensé que je finirai seul. C'est un truc de fou", déclare-t-il, triste, à Karine Le Marchand.
Ne ratez pas les portraits des agriculteurs sur M6 lundi 16 et 23 janvier dès 20h50.