L'amour est dans le pré 8 : Jean-Noël a un coup de coeur, Françoise est séduite
Publié le 9 juillet 2013 à 10:31
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Entre retour à la ferme et découverte, lundi 8 juillet, L'amour est dans le pré, saison 8, nous avait réservé de jolies surprises sur M6. Les prétendants et prétendantes sont bien arrivés et l'aventure commence vraiment chez les agriculteurs Françoise, Damien, Philippe, Jean-Noël et Nicolas.

Coups de coeur, surprises, rires et déjà quelques rivalités, pour ceux qui auraient manqué ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré, la suite est faite pour vous...

Jean-Noël : Les hostilités sont lancées...
Nathalie est la première arrivée. Et lorsque Sandrine débarque chez Jean-Noël, elle a l'impression de les déranger. Attention, les rivalités commencent chez l'agriculteur qui s'emmêle déjà les pinceaux entre les prénoms de ses prétendantes. Sans compter qu'il y a une troisième prétendante en lice : sa chienne Fifi. En effet, cette dernière captive toute l'attention de Jean-Noël qui est totalement gaga de cette dernière.

Sandrine et Nathalie sont bien décidées à se mener un combat sans merci. Sandrine est venue avec cinq DVD de films romantiques, notamment Ghost et The Notebook. "Ghost, c'est là où il y a le petit fantôme", déclare Nathalie. Non ça c'est Casper, Nathalie !
"Un DVD vierge parce qu'on écrira peut-être notre histoire d'amour", explique Sandrine.

On retiendra quelques séquences plutôt drôles où nos deux prétendantes n'ont pas hésité à se lancer des pics. Et lorsque Jean-Noël fait l'erreur de mettre la question de l'âge sur le tapis, c'est le drame. "T'as pris la plus jeune et la plus vieille", balance Nathalie, 48 ans. "Moi j'ai pas encore 35, je les ais dans quelques jours, je peux rester quand même ?", plaisante Sandrine, voyant que sa rivale est piquée. Le lendemain, Nathalie se vengera n'hésitant pas à mettre en avant le fait que Sandrine ne sait pas cuisiner. Sympa ! Les hostilités sont lancées. Mais Sandrine annonce la couleur lors de la chasse aux truffes avec Fifi : "Je suis une vraie tigresse. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !"

Le soir, Sandrine veut voir clair dans les sentiments de Jean-Noël, elle veut qu'il soit honnête et lui dise si oui ou non il a eu un coup de coeur. Notre pauvre agriculteur est gêné et refuse de répondre. Mais c'est sans connaître Sandrine qui est très insistante. Jean-Noël finit par céder : "C'est pour toi que j'ai eu un coup de coeur, mais je veux que tu me laisses le temps."

Sandrine 1 - 0 Nathalie.


Damien change déjà ses habitudes pour Elodie !
Elodie est le coup de coeur de Damien et également la seule jeune femme à s'être déplacée lors du speed dating. Mais pour elle, il semble déjà prêt à tout. Notamment à changer ses habitudes culinaires. Ainsi, celui qui mange midi et soir chez sa mère et ne connaît rien aux légumes - il ne sait même pas à quoi peut bien ressembler une courgette - se laisse guider durant les courses au supermarché.

Et lorsque Élodie lui demande s'il aime tel ou tel aliment, Damien répond toujours par oui. "Tu me dis j'aime mais tu connais pas", réalise Élodie ! La prétendante lui fait faire des courses pour dix mois. Ont-ils déjà prévu de s'installer ensemble pour la vie ? Damien va jusqu'à acheter un four pour qu'elle puisse lui confectionner des tartes et son DVD "complet" d'Avatar.

Et quand Élodie lui propose un film sur la seconde guerre mondiale, Damien répond : "J'aime encore bien les systèmes de guerre mondiale tout ça !" Culte !

"C'est ce qui manquait, une femme à la maison", confie Damien. Mais Elodie ne sait pas si elle est "un cadeau".

Pour sa douce, il se met à la soupe, abandonne le jus d'orange pendant les repas et accepte même de boire du vin, lui qui ne boit jamais d'alcool. Si ce n'est pas de l'amour... Mais Elodie ne semble pas encore prête à parler sentiments. Même après le "complet" Avatar ?


Françoise : rires, surprises et catastrophes !

Françoise a beau avoir dit à Thierry que Jo était le prétendant avec lequel elle avait discuté par mail avant même que l'aventure ne commence, ce dernier n'est pas décidé à baisser les bras. Il a même plus d'un tour dans son sac.

Jo a oublié de ramener une serviette, "C'est l'hôtel toi, t'as pas ramené de serviette", lance Françoise. Heureusement, Thierry en a une pour lui et ne manque pas de rappeler l'oubli de son rival.

Thierry est une véritable surprise pour Françoise. Ce dernier est un moulin à paroles. Il parle durant tout le dîner et répète sept fois "enfin de compte" dans quasiment toutes ses prises de parole. "Il est ou le mode pause ?", s'exclame Françoise, qui est hilare. "Thierry il est génial, il est drôle, il est sans retenue j'adore, Jo est plus sur la retenue", explique l'éleveuse de chevaux.

Le matin, Thierry s'illustre par quelques maladresses en renversant le café et en cassant une tasse. Il fait rire son hôtesse et met une sacrée bonne humeur. "Pas de vitamine pour Titi le matin, que de la camomille", plaisante Françoise.

Après avoir offert un cadeau cassé à Françoise, Thierry prend les devants et décide de mettre les choses à plat avec Jo. Le prétendant cherche à savoir pourquoi Jo l'a pris de court en contactant Françoise avant le speed dating. "Pas rancunier", il aurait bien aimé avoir le numéro de Françoise, le Thierry, parce qu'il est "très testo" (Euh... texto !). Sacré Thierry ! La balle est au centre...


Philippe : Club échangiste et danse country !

Si Claudia n'a pas pu arriver en temps et en heure et s'impatiente déjà - "J'étais comme une gamine de 15 ans quand je l'ai vu" - Jackie, elle, est arrivée de Corse chez Philippe. Nos deux amateurs de country discutent de leurs exploits et se montrent leurs plus belles chemises. Claudia, elle, a hâte de les rejoindre. Elle compte même ramener des cadeaux de l'Île Maurice et de Paris, deux endroits chers à son coeur, à son Philippe. Au téléphone avec ce dernier, elle lui demande de lui préparer une tisane "nuit calme" pour son arrivée. Ça promet !

Le soir, Philippe et Jackie partagent un dîner avec Jean-Noël et ses deux prétendantes, Nathalie et Sandrine. Un Cross-over d'agriculteurs dans L'amour est dans le pré, du jamais vu ! Jean-Noël taquine son ami Philippe et lui demande s'il a fait le coup de la panne du clic-clac pour rejoindre Jackie. Philippe raconte une anecdote hilarante sur un club échangiste. "J'ai resté couvert (sic)", promet-il malgré tout devant Jacky. "Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau", explique Nathalie quand Jean-Noël promet qu'il ne mettra jamais les pieds dans un tel lieu.


Nicolas : Pauline fait du rentre-dedans, Carine craque...

Si Pauline est déjà très à l'aise, Carine, elle, est sur la réserve. Lors de la traite des vaches, elle n'arrive pas à s'en sortir et Nicolas n'est pas très pédagogue. Heureusement, Pauline est là pour l'aider. Pas retenue au speed-dating, Pauline réussit malgré tout à s'imposer. Quant à Carine, qui était pourtant le coup de coeur de Nicolas, cette dernière est très absente.

Nicolas ne se gêne d'ailleurs pas pour vanter les mérites de Pauline devant sa rivale : "Quand elle traie une vache, Pauline, c'est comme si elle l'avait fait toute sa vie." Carine craque et pleure. Pauline vient la réconforter et lui avoue avoir pleuré "parce que le partager c'est dur". Fairplay ! Pauline a déjà un coup de coeur pour Nicolas, mais elle a du mal à le voir ne serait-ce que discuter avec Carine.

Nicolas avoue à l'un de ses amis : "Pauline, elle me fait du rentre-dedans, elle a raison de faire ce qu'elle fait." Aurait-il craqué pour elle ? Rien n'est encore fait...


Côté audiences, M6 s'est à nouveau placée en tête des audiences de la soirée avec le quatrième épisode de L'amour est dans le pré. Dès 20h50, le programme présenté par Karine Le Marchand a réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs, pour 26,6% de parts d'audience.
Ne manquez pas L'amour est dans le pré saison 8 sur M6 tous les lundis à 20h50

Mots clés
Émission télé M6 People France Photo Télé Télé réalité Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news