Ce soir, lundi 8 juillet, les agriculteurs ont mis les petits plats dans les grands dans L'amour est dans le pré 8 afin d'accueillir leurs prétendantes. Et le petit coup de peigne pour lequel Damien a opté, ainsi que le grand ménage qu'il a opéré avec sa mère et ses amies, a payé !
En effet, dans la bande-annonce de l'épisode de l'émission rurale de M6 diffusé ce soir, entre Damien et son coup de coeur Élodie, tout roule... Quand Élodie explique à l'éleveur de vaches qu'elle lui a préparé le petit dej' "avec amour", ce n'est pas pour déplaire à ce dernier.
Du côté de chez Nicolas, les déclarations d'amour sont plus difficiles. Alors que Carine tente de lui dire quelques mots doux, ce dernier ne comprend pas.
Chez Jean-Noël, entre Sandrine et Nathalie, les rivalités féminines se font sentir. Mais jusqu'ici, encore dans l'humour !
Pour en mettre plein la vue à Maryvonne et Chrystelle, Philippe dit Fifi a demandé conseil à ses amies. "J'ai été faire du shopping avec des copines qui s'y connaissent plus que moi", explique-t-il dans les pages du journal Le Parisien. Se faire beau pour ses belles, un bon début !
Enfin, Françoise pourrait bien nous surprendre. En effet, alors que tout semblait gagné pour Jo, le prétendant avec lequel elle avait déjà échangé par mails avant l'émission, voilà que l'outsider Thierry n'a pas dit son dernier mot. Au courant de la complicité existant entre Françoise et Jo, ce dernier avait décidé de ne pas baisser les bras. Et il semblerait qu'il ait bien fait. Dans la bande-annonce, Thierry offre quelques fous rires à Françoise, jusqu'ici pourtant peu chaleureuse. Et ça, ce n'est pas rien...