L'amour est dans le pré 8 : Thomas peu impliqué, François agace avec son bio
Publié le 2 juillet 2013 à 09:48
Par Valentine M.
La suite après la publicité
Hier soir, lundi 1er juillet, vous étiez encore 6 millions de téléspectateurs à assister aux séances de speed-dating des cinq derniers agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 sur M6. Audrey, Thomas, Gilles, Philippe et Didier ont eu la difficile tâche de sélectionner deux prétendantes pour une semaine à la ferme placée sous le signe de la séduction... ou du travail !

Thomas, fidèle à lui-même ! Thomas cherche-t-il vraiment l'amour ou simplement des passionnées de chevaux ? Difficile de le savoir tant la place des canassons dans sa vie est importante. Et c'est Marie et Pauline, qui vont en faire l'expérience !

À quelques heures de l'arrivée de ses prétendantes, Thomas n'a rien préparé. Et pour cause, il a une urgence vétérinaire. Résultat, il ira chercher Marie en retard. Une fois à la maison, Thomas oublie totalement de jouer son rôle : celui d'un hôte attentionné. Pendant leur toute première conversation, au lieu de se consacrer pleinement à la jeune femme, Thomas enchaîne les coups de téléphone sous le regard de plus en plus noir de Marie. L'arrivée de Pauline marque le temps d'aller faire les courses. L'aventure démarre difficilement pour les filles qui apprennent à connaître le personnage. Thomas va-t-il enfin entrer dans l'aventure ? Pas sûr...

Gilles ou le trio improbable ! Gilles, qui a choisi Katia et Carmen, est un passionné de chasse, qui a préparé sa maison en conséquence pour accueillir ses deux prétendantes. Et c'est Katia, qui a un débit de paroles hallucinant, qui arrive la première ! Un profil qui jure avec celui de Carmen, nettement plus discrète... Katia parle, et parle. Elle ne s'arrête plus. Apparemment, Carmen n'en peut déjà plus. Mais il va falloir tenir la semaine et surtout se faire une place dans le coeur de Gilles malgré l'omniprésence de Katia et sa joie de vivre un brin too much !

Philippe et la guerre des prétendantes ! Chez Philippe aussi, l'ambiance est tendue. Et pour cause, on devine déjà que ses prétendantes Maryvonne et Christelle se feront bientôt la guerre. D'un côté, il y a la pétillante Christelle, pleine d'humour et de vie, qui parle déjà mariage avec notre agriculteur. De l'autre, il y a Maryvonne la spirituelle, dont la séance de méditation en bord de mer en aura marqué plus d'un... Deux univers prêts à tout pour séduire Philippe, notre DJ sympathique !

Didier, le grand timide. Après un speed-dating marqué par une déclaration en chanson de l'une de ses prétendantes (qu'il n'aura pas retenue et qui l'aura mis bien mal à l'aise au passage), Didier a invité ses deux coups de coeur, Stéphanie et Nadine. Et il a tout prévu. Alors que Nadine arrive et que les deux grands timides rencontrent leurs premiers silences, Stéphanie, elle, se fait belle chez elle. Celle, qui voit déjà Didier comme le beau-père de son fils, s'est offert un brushing pour lui plaire. Une fois ses deux prétendantes arrivées, Didier les invite dans une pizzeria de Tarbes avant de rentrer. En effet, autant profiter de la grande ville, car il n'y a aucun commerce dans son village. Pas même une boulangerie. Ce qui inquiète beaucoup Stéphanie. Regretterait-elle son choix ?

Audrey, le bio et le bio ! Voilà certainement le prétendant qui a le plus fait parler hier dans l'émission. François est un homme de convictions... alimentaires. Et lorsqu'il va faire les courses avec Audrey et Julien, il s'impose pour tout. Pas question de ne pas consommer bio. Du saumon pour François ? "Pas trop de conviction pour le saumon", répond-il... Alors qu'Audrey semble adhérer aux valeurs de François, Julien a du mal à trouver sa place. Et nous aussi !

Mots clés
Audience Couple Émission télé Love People France Télé Télé réalité Top news Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news