Carton d'audience de M6, L'amour est dans le pré saison 6 et les 14 agriculteurs en quête de l'amour, fascinent, tous les lundis, les téléspectateurs ! La semaine prochaine, nous retrouverons notamment Céline et Benoît. Si chez la première, tout se passe pour le mieux, voire un peu trop ; chez le second, c'est déjà la guerre entre les prétendantes !
Laurent : l'amoureux transit !
Dès le speed-dating, Laurent, prétendant de Céline, était fou amoureux d'elle. Il n'y avait donc pas de raison que cet amour disparaisse une fois à la ferme. A peine arrivé chez elle, Laurent, 49 ans (on ne peut pas y croire !) monopolise la parole et Céline, à tel point que le pauvre Antonio ne peut pas s'imposer. La semaine prochaine, vous découvrirez le trio amoureux en pleine séance de "balade virtuelle", comprenez un film qui fait découvrir une région. Pendant cette balade, Laurent et ses yeux de merlans frits ne peuvent décrocher leur regard de Céline... A tel point que cela en devient quelque peu angoissant ! Céline saura-t-elle gérer ce coeur d'artichaut pot de colle ?
Benoît ou le drame du supermarché
Décidément, l'épreuve des courses est très difficile pour nos agriculteurs. Après Karine, qui a été très dure avec son hôte Flavien, et les prétendantes de Didier qui se battaient pour une histoire de calories, c'est au tour de Benoît de connaître la terrible crise du supermarché ! En effet, Sabrina trouve qu'il n'a pas assez tenu compte de ses choix pendant les courses. Outrée qu'on ne lui ait pas demandé si elle aimait le café, elle se fâche. Tout penaud, Benoît lui demande si "ça va le faire quand même". La prétendante répond : "on verra" !
On n'est pas prêt de s'ennuyer en regardant tous les lundis soirs, L'amour est dans le pré, saison 6 sur M6.