Ce lundi 3 octobre 2022, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. Les fidèles téléspectateurs du programme de dating retrouvent ainsi Karine Le Marchand aux commandes de la soirée, mais aussi les agriculteurs qui accueillent leurs prétendantes à la maison. Sébastien se retrouve ainsi entre Perrine et Léa, qui ne s'entendent pas vraiment. Le visage de la première est familier pour certains. En effet, cette responsable administrative dans le Nord est également chanteuse amatrice. Elle a même participé à The Voice Belgique. Mais son interprétation du tube Encore un soir de Céline Dion n'a pas suffi à la mener plus loin dans la compétition puisqu'elle a été éliminée à l'issue de la première soirée des live. Si elle n'a pas encore montré ses talents à Sébastien, sur sa chaîne YouTube, Perrine publie des vidéos de ses interprétations.
Son premier clip vidéo a été partagé il y a 6 ans, en novembre 2015. La jolie brunette interprétait Radioactive de Imagine Dragons. Puis, dans la foulée, elle a repris Always Remember Us This Way de Lady Gaga. Sur ces vidéos, elle apparaît concentrée face à un micro professionnel, installé dans ce qui semble être son salon. Des reprises qui semblent plaire aux internautes à en croire les commentaires, mais qui démontrent un certain son particulier. En effet, la voix de Perrine s'entend comme en arrière son, derrière une mélodie peut-être un poil trop forte. Un style bien à elle !
Rappelons que la participation de Perrine à L'amour est dans le pré n'était pas au goût de tous. Certains estimaient que la jeune chanteuse ne venait pas réellement séduire l'éleveur de cochons corse de 35 ans, mais plutôt faire le buzz ou lancer sa carrière. Des rumeurs qu'elle a tenu à faire taire auprès de nos confrères de TV Mag : "Plein de messages disent que je suis là pour faire le buzz et passer à la télévision alors que pas du tout. Ma démarche est complètement sincère, je ne suis pas là pour la célébrité ni pour faire ensuite une autre émission de chant. Je garde un très bon souvenir de The Voice Belgique, c'était une très bonne expérience mais il n'y en aura pas d'autre. Je ne cherche pas à être reconnue ou célèbre." Une mise au point claire et précise. Et si elle ne compte pas rejoindre le casting d'un télé-crochet, peut-être a-t-elle pour projet de faire craquer Sébastien grâce à son joli timbre de voix...