L'Amour est dans le pré : Des candidats pas vraiment désespérés et Freddy qui ouvre enfin les yeux !
Publié le 12 juillet 2010 à 13:18
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Freddy dans L'Amour est dans le pré Freddy dans L'Amour est dans le pré
L'Amour est dans le pré
Freddy et Magalie dans L'Amour est dans le pré
Freddy dans L'Amour est dans le pré
Pascal dans L'Amour est dans le pré
Pascal dans L'Amour est dans le pré
La suite après la publicité

Pour cette cinquième saison, L'Amour dans le pré frappe fort... très fort ! Il faut dire que la prod' a mis la main sur des perles rares ! Et Freddy est de loin notre chouchou cette année pour cette nouvelle édition du speed-dating rural de M6, présentée par Karine Le Marchand - avant que cette dernière ne parte à la recherche du meilleur artisan de France.

Freddy : La guerre a sonné !
Comme vous le savez, le pauvre Freddy a été victime de prétendantes mal intentionnées. Et c'est dans l'épisode de ce soir, le sixième de cette saison, que le pauvre maraîcher bio et éleveur de vaches va découvrir la face cachée de Magalie et Sylvie. Ce dernier en profite pour se confier au magazine Télé-Loisirs.

Si Freddy est aujourd'hui déçu du tournant qu'a finalement pris l'aventure L'Amour est dans le pré, c'est ce soir lundi 12 juillet à 20h50 sur M6, que les choses commencent à dégénérer entre notre agriculteur préféré et ses prétendantes Magalie et Sylvie : "La situation a commencé à dégénérer après la sortie en boîte de nuit. Magalie est sortie de ses gonds au prétexte que j'avais dansé avec une autre fille. Elle a piqué une vraie crise. Hors caméra, elle m'a dit que, de toute façon, toute cette histoire était bidon. Qu'elle n'en avait rien à f... de moi ! Qu'elle avait déjà un copain et que c'était même lui, par défi, qui lui avait dit de s'inscrire à l'émission de M6" ! Pas vraiment sympa cette Malaga... Finalement, elle méritait sûrement que notre éleveur de La Vazonnière écorche son prénom. Et toc !

Puis c'est au tour de Sylvie de nous dévoiler sa vraie nature. Cette dernière qui serait venue dans L'Amour est dans le pré pour en découvrir un peu plus sur l'agriculture bio décide de quitter l'aventure - toujours au cours de l'épisode qui sera diffusé ce soir sur la chaîne. A la suite de ce départ, Magalie craque et lui emboîte le pas.

La ferme familliale des Deux-Sèvres se retrouve alors de nouveau vide. Freddy se dit "effondré". Car à la réception du courrier de Magalie, son coeur s'était rapidement emballé : "j'avais placé tous mes espoirs en elle" ! Heureusement, ce dernier peut compter sur ses animaux, qui lui sont toujours fidèles : "J'ai mes animaux que j'adore plus que tout... j'ai pu garder un bon moral" !

Heureusement, Freddy est devenu... un véritable sex-symbol !
Si Freddy n'en veut pas à la production, en revanche il en veut terriblement aux deux menteuses qui se sont bien moquées de lui. On le comprend ! Mais, heureusement, son passage dans L'Amour est dans le pré n'aura pas été vain.

En effet, l'agriculteur bio de 39 fait l'objet de nombreuses lettres d'amour de femmes désireuses de le rencontrer comme il le confie à Télé-Loisirs : "J'ai visiblement touché beaucoup de monde puisque je reçois plein de lettres de remerciements. J'ai même eu des demandes en mariage. Bizarrement, certaines femmes ne sont même pas libres" ! Et en attendant que Freddy découvre l'amour avec une de ses nombreuses prétendantes... ce soir, la guerre est déclarée !

Yoann, Alain et Nicolas... pas aussi désespérés que ça !
Et si Freddy n'avait pas connu de femmes depuis plus de 10 ans, d'autres candidats de L'Amour est dans le pré n'auraient apparemment pas eu besoin de l'émission pour trouver l'âme-soeur. Aujourd'hui, dans le journal France-Soir, des proches de Yoann, Alain et Nicolas se confient. Selon la mère de Nicolas, Maryse, ce dernier avait pour premier but de présenter sa région et son travail. Quant à Yoann, son ami Benoît confie que ce dernier "aurait pu s'en passer". Enfin si Alain a été le candidat de cette saison a recevoir le plus de courrier, ce père de deux enfants fait de nombreuses rencontres mais n'aurait jamais mis la main sur la bonne.

Ce qui n'est pas le cas de Pascal...
En effet, le candidat avoue au magazine Télé Star : "Ca va faire quatorze ans qu'une fille n'a pas dormi chez moi. Du coup, on finit par se poser des questions sur soi-même". Et aujourd'hui, ce dernier ne compte pas jouer les difficiles. Ainsi lorsque sa belle Lucie sort de la douche et que son brushing est complètement détruit, Pascal la rassure : "Bah moi, j'ai tendance à friser aussi alors..." ! Les femmes, Pascal les aime sans chichis ! Et désormais, il est même victime de son succès : "Y'a des filles qui me demandent des autographes" !

Nos agriculteurs de L'Amour est dans le pré n'ont pas fini de faire parler... et pas que dans le pré !


Chloé Breen

Mots clés
People France Émission télé Télé Love M6 Télé réalité Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news