L'amour est dans le pré : Freddy est le roi de la séduction ratée... et Yoann doit faire face à une tête à claques !
Publié le 29 juin 2010 à 11:13
Suivez nous sur Google News
Par Allyson J.
La suite après la publicité

Hier soir, vous avez eu le droit au quatrième épisode de L'amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand). Sur les onze fermiers, six étaient au centre de l'émission d'hier : Sylvie, Vincent, Jean-Pierre, Freddy, Alain et Yoann. Les agriculteurs étaient encore au stade où ils reçoivent leurs prétendant(e)s dans leur exploitation et une fois encore, les agriculteurs se sont illustrés dans l'art délicat de la séduction.

LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS - mention spéciale à Freddy

- Montrer son amour pour les animaux. "Les chiens, il faut leur foutre une branlée de temps en temps" (Vincent à sa prétendante Laëtitia) suivi de "Elle m'a saoulé avec son clebs !"

La suite après la publicité

- Faire des efforts pour épouser les centres d'intérêt de son prétendant. Devant Philippe, qui est fan de diététique, Sylvie commande au restaurant... "une entrecôte, sauce béarnaise avec des frites".

- Avoir une mémoire d'éléphant pour les prénoms. Freddy va retrouver Magalie à la gare et, ému, se trompe de prénom : "Bonjour Malaga !".

- Avoir des parents drôles qui détendent l'atmosphère. Le père d'Alain, à une prétendante enchantée de faire sa connaissance : "Enchanté ? Non, je ne chante pas"

La suite après la publicité

- Maîtriser toutes les expressions françaises. Freddy couvre "Malaga" de compliments. Gênée, elle avance qu'elle risque d'avoir les chevilles qui enflent. Réponse de Freddy "Pourquoi, t'es trop serrée ?".

- Raconter des anecdotes de jeunesse qui renforcent son statut de héros viril et protecteur. "Tu connais Paris ? Moi j'y suis allé pour aller voir L'école des fans"

- Toujours faire preuve d'élégance. Mention à Freddy qui mange la bouche ouverte, se cure les dents et se mouche à table devant Sylvie. Un moment de pure élégance !

La suite après la publicité

- Faire en sorte que sa prétendante se sente comme chez elle. "Il faut que tu fasses la vaisselle" lance Freddy à Sylvie. Heureusement, difficile d'avoir de la pitié pour Sylvie quand on sait qu'elle se moque du gentil Freddy.

 

ET LES PRÉTENDANT(E)S AUSSI S'Y METTENT...

- Faire preuve d'empathie. "Si j'étais une poule, où est-ce que je cacherais mes oeufs" (Christelle, partie à la chasse aux oeufs, seule)

La suite après la publicité

- Savoir faire preuve d'humilité et de savoir-vivre. Mention spéciale à Géraldine, l'éternelle insatisfaite, qui a monopolisé l'attention de Yoann. Quoi ? Y'a rien à manger avec le champagne ? Des chips, oui mais pas trop : ça fait grossir. Quoi ? Y'a rien à manger avec les pâtes ? T'as pas du jambon ? Oui, des saucisses, ça passe. Non, deux ça ira. Aaaaaargh ! Mais qu'elle se les mette dans le nez ses saucisses ! Tête à claques !

- Faire preuve de compréhension auprès de sa dulcinée. Sylvie confie qu'elle n'est pas très à l'aise avec le sexe et que ce n'est pas pour elle quelque chose qui prime dans une relation. Philippe - qui a une expérience du sujet... - lui répond du tac au tac : "Oui, mais c'est important quand même !" Amusant quand on connaît la mini (fausse)-polémique au sujet de ce Philippe !

AUDIENCE EN HAUSSE

La suite après la publicité

L'émission a gagné 500 000 téléspectateurs entre la semaine dernière et hier : vous étiez 4 870 000 à admirer les prouesses de dragueur de Freddy sur M6 (pour 19,7 % de part d'audience). Un très bon score !

AJC

Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé M6 Vidéos Couple Love Humour Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news