L'Amour est dans le pré : Freddy, victime d'une imposture... des prétendantes pas honnêtes !
Publié le 21 juin 2010 à 11:38
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
dans L'Amour est dans le pré dans L'Amour est dans le pré
dans L'Amour est dans le pré
Magalie et Freddy dans L'Amour est dans le pré
Yoann dans L'Amour est dans le pré
Magalie et Freddy dans L'Amour est dans le pré
Emmanuelle a fait craquer Yoann lors du speed-dating. L'amour est dans le pré saison 5
Emmanuelle a fait craquer Yoann lors du speed-dating. L'amour est dans le pré saison 5
Emmanuelle a fait craquer Yoann lors du speed-dating. L'amour est dans le pré saison 5
La suite après la publicité

Ce soir, M6 diffusera le troisième épisode de L'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand). L'occasion pour nos six agriculteurs Vincent, Freddy, Alain, Sylvie, Yoann et Jean-Pierre de retrouver leurs prétendantes. S'ils nous ont prouvé leurs talents lors de l'étape du speed-dating, cette fois-ci ils vont continuer de découvrir leurs potentielles âmes soeurs sur leur territoire (la ferme !), ces dernières étant venues leur rendre visite pour une semaine.

Mais qui sont réellement ces prétendants et prétendantes ? Avant de recevoir leurs invité(e)s chez eux, nos onze agriculteurs ont dû ouvrir de nombreuses (ou non !) lettres pour mettre la main sur la perle rare. Mais quels sont donc les profils de ces correspondants du coeur ?

Selon Marie Genest - directrice du divertissement chez Freemantle - et Virginie Mattéo - responsable de la production de l'émission - qui se confient au journal Le Parisien, il y aurait une part importante d'infirmières, d'institutrices et d'auxiliaires de vie dans l'ensemble des correspondantes. Ces femmes aux professions mobiles, peuvent exercer leur fonction dans une autre ville et ne sont donc pas effrayées par la distance géographique.
Pour les hommes, c'est tout d'abord le physique qui prime ! Ces derniers choisissent donc leurs potentielles dulcinées parce qu'ils les trouvent "très belles" comme ils l'indiquent souvent dans leurs courriers. A l'inverse des femmes, les hommes qui répondent aux agricultrices envisagent souvent de se reconvertir professionnellement, sûrement pour venir en aide à leurs dulcinées à la ferme ! Charmant et... pas du tout macho !

Mais si la majorité des lettres part d'une belle intention, L'Amour est dans le pré a également son lot d'imposteurs...

En effet, Freddy, l'un de nos chouchous de cette cinquième saison, a été victime d'un canular, selon Télé Star. Depuis le début, Freddy, maraîcher bio de 39 ans, nous a charmés par son naturel déconcertant et une sensibilité indéniable. Si Freddy habite encore chez ses parents, il vient de trouver une ferme qu'il aménagera au goût de sa dulcinée. Offrir des fleurs, cela ne lui fait pas peur... Freddy est un séducteur à l'ancienne aux attitudes de vieux garçon qui n'a qu'un seul et unique rêve : trouver l'âme soeur !

Malheureusement, si ce dernier est vite tombé sous le charme de ses prétendantes Magalie et Sylvie, il semblerait que ces dernières se soient quelque peu moquées de lui.
Sylvie confie : "Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse". Apparemment, Sylvie était bien plus intéressée par les champs bio de Freddy que par Freddy, lui-même !

Encore pire, après enquête, le magazine dévoile que Magalie serait venue suite à un pari avec un ami... Si cette dernière n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet, Freddy confirme : "Je ne suis pas certain qu'elles aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi" !
De son côté, la prod assure ne jamais pousser aucun correspondant à se rendre chez l'agriculteur, elle déclare même que Magalie aurait inventé toute cette histoire pour se défiler. Hum... on a des doutes !

Alors qu'Emmanuelle, prétendante de Yoann, semble avoir flashé au premier regard et fait preuve d'une grande sincérité, certain(e)s correspondant(e)s n'ont pas conscience de l'enjeu de L'Amour est dans le pré et profitent de la situation aux dépens de nos agriculteurs en quête du grand amour. Aujourd'hui, malheureusement, c'est Freddy qui en fait les frais : "c'est le jeu. Je me suis fait peut-être avoir" !

Pauvre Freddy, espérons que notre pro du bio à la naïveté aussi surprenante que touchante finisse par mettre la main sur son âme-soeur... Peut-être que lui aussi vivra le même bonheur que Guylaine et Norbert (de la saison 4) qui viennent d'accueillir un petit Mathis !


Chloé Breen

Mots clés
People France Émission télé Télé Photo Love Couple M6 Télé réalité Interview Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news