Après s'être séparé de manière assez vive de son prétendant Bastien, Julien peut filer tranquillement le parfait amour avec Thibault. Et les choses avancent bien entre les deux hommes. En effet, suite à un séjour concluant dans la ferme de l'agriculteur, il était temps pour lui de se plonger dans l'univers de Thibault. C'est donc en direction de la Côte-d'Or, sa terre natale, qu'il a bravé "des routes de merde" pendant quelques heures pour le rejoindre comme il le confie à son arrivée dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, déjà disponible sur 6Play Max.
Et à sa grande surprise, il a découvert un gîte XXL que Thibault avait réservé rien que pour eux pour le week-end. "N'ayant pas la possibilité de recevoir chez moi, j'ai pris l'option gîte et je trouvais que c'était plutôt sympa et puis c'est joli, c'est beau comme tout", a estimé ce dernier.
L'impression d'être à l'internat...
Ce gîte est notamment composé d'une très spacieuse salle à manger avec une immense table, assez longue pour recevoir tous les proches de Thibault au cours du séjour, mais aussi d'une cuisine bien équipée avec de la vaisselle "vintage". Mais le plus étonnant est qu'à l'étage, on y retrouve non pas une chambre ordinaire... mais carrément un dortoir ! En effet, Thibault a vu les choses en grand avec ce gîte où sont disponibles pas moins de huit lits simples et un lit double au centre de la pièce. "Si tu me saoules cette nuit, tu peux dormir n'importe où en fait, c'est ça ?, a plaisanté Julien en découvrant la chambre. C'est rigolo, j'ai l'impression d'être à l'internat. Allez, on fout le bordel !".
Des petites blagues qui ont été bien perçues par Thibault, lequel a estimé qu'il avait réussi sa surprise. "Ça a bien plu à Juju, que ce soit la cuisine un peu vintage ou même le dortoir, cette petite ambiance lui a plu donc je trouve que c'est super, c'était sans prise de tête", a-t-il confié après coup aux caméras de M6.
Le lendemain, Julien rencontrait enfin l'entourage de son chéri, et plus particulièrement sa maman. D'abord un peu stressé, il s'est vite montré très à l'aise, allant même jusqu'à se permettre une petite révélation des plus intimes devant tout le monde...