La 18e saison de L'amour est dans le pré se poursuit tranquillement sur M6 avec un épisode inédit diffusé chaque lundi. Et alors que le bilan approche à grand pas, les relations entre candidats se concrétisent de plus en plus. Prochainement, les couples formés grâce à l'émission de Karine Le Marchand vont notamment avoir l'occasion de se découvrir davantage en partant en week-end en amoureux. Et pour Patrice et Justine, ce voyage semble avoir tourné au vinaigre.
En effet, dans un extrait dévoilé sur la plateforme 6Play Max, qui propose les épisodes en avance, on comprend qu'une situation va fortement contrarier l'agriculteur d'ordinaire très calme. "Pour moi, ça ne va plus du tout et je ne peux plus continuer comme ça", va-t-il confier face caméra. Difficile pour l'heure de comprendre de quoi parle Patrice mais, au vu des dernières semaines, on peut imaginer qu'une dispute a éclaté avec Justine.
Pour cause, cette dernière fait preuve d'un comportement très autoritaire depuis le début de l'aventure, ce qui a notamment déjà causé des tensions avec la famille de son chéri. Préoccupés, les internautes sont même allés jusqu'à exprimer quelques craintes, certains accusant même Justine d'"abus de faiblesse" et de malmener l'éleveur de vaches.
Pourtant, d'après les récentes informations relayées par le blogueur Aqababe, "Justine et Patrice sont toujours ensemble" aujourd'hui. Sur son compte TikTok, il a en effet révélé que le couple a "été aperçus la semaine dernière à l'Étretat et a également été vu dans un restaurant proche d'Honfleur". Et pour le blogueur d'ajouter : "Il y a plusieurs de mes sources, qui travaillent dans un célèbre Action à Brunet, qui les ont vus. Ils leur ont posés des questions, Justine a confirmé qu'ils étaient toujours ensemble et qu'ils étaient venus acheter des petites bricoles pour le jardin et la maison comme de la vaisselles ou des petites lumières. Ils sont en tout cas toujours ensemble à l'heure actuelle et ça fonctionne très bien entre eux".