Le 16 novembre prochain, L'amour est dans le pré revient (déjà) sur M6 ! Ce n'est pas la saison 11 que les fans du programme de dating rural découvriront, mais l'émisson spéciale seconde chance. En juin dernier, les téléspectateurs ont (re)découvert les portraits de six anciens participants, lesquels vont revivre les étapes de l'ouverture du courrier, du speed-dating à Paris, avant de choisir deux prétendant(e)s pour les accompagner dans leur ferme.
Marylin (saison 4), l'éleveuse de brebis, de bovins et de chevaux dans l'Aveyron, et Jeanne (saison 7), également éleveuse de brebis, de vaches et kinésithérapeute au Pays basque, ont ainsi pu retenter leur chance. Du côté des hommes, cette édition spéciale concerne Christophe (saison 3), l'attendrissant éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin, et trois Philippe : celui de la saison 5 - éleveur de vaches qui vit dans un petit paradis en Auvergne -, celui de la saison 6 - éleveur de vaches limousines dans la région du Lot, qui cultive également des céréales -, et celui de la (saison 8) - viticulteur en Charente-Maritime.
Comme le révélait il y a peu Philippe le fan de country (saison 8) à nos confrères de TV Magazine, il attend beaucoup de cette seconde chance. "Quand la production m'a appelé pour me demander si j'étais toujours célibataire et m'a proposé cette seconde chance, j'ai été très étonné. Je ne pensais plus pouvoir revenir dans l'émission (...) Le célibat me pèse, j'en ai assez. (...) J'ai pris du recul. Je suis plus indépendant - je ne mange plus chez mes parents tous les jours -, j'ai arrêté plusieurs de mes activités comme la country et la guitare pour avoir du temps pour m'investir dans une histoire d'amour. J'aborde l'émission dans un esprit plus mature, mais aussi plus détendu", déclarait-il.
Cet hiver, un autre numéro spécial de L'amour est dans le pré sera diffusé. Lors des fêtes de fin d'année, les téléspectateurs auront la chance de prendre des nouvelles de leurs agriculteurs préférés.