C'est une situation que l'émission L'amour est dans le pré n'a que peu connue. Après la diffusion des portraits, l'agriculteur Charles n'avait reçu aucun courrier, l'excluant logiquement de l'aventure. Ce dernier avait néanmoins rendu visite à son voisin Patrice, qui avait accueilli chez lui les prétendantes Justine et Véronique. La première, ayant rapidement pris ses aises et toute la place dans le coeur de celui qu'elle convoitait (et à qui elle en a fait voir de toutes les couleurs), Véronique a vite baissé les bras. Mais elle ne s'attendait pas à trouver en Charles un amoureux potentiel.
Dès leur première rencontre impromptue chez Patrice, la complicité et les sentiments ont fait des étincelles entre Véronique et Charles. L'agriculteur et la prétendante se sont vite emballés et ont profité de doux moments, d'instants de franche rigolade, le tout saupoudré de parenthèses plutôt coquines. Le cocktail était donc parfait pour voir durer ce couple inattendu. Mais le destin en a décidé autrement. Les tourtereaux ont fini par se séparer, et la jalousie de Véronique n'y serait pas pour rien.
Si l'annonce de leur séparation en a déçu plus d'un, Charles et Véronique ont repris le cours de leur vie. Véronique a même opéré une sacrée métamorphose. Mais la prétendante aurait retrouvé l'amour selon les internautes abonnés à son compte Tiktok. Ils le soupçonnent depuis la diffusion d'une vidéo sur laquelle un certain Denis apparaît. L'homme est vêtu d'un peignoir rose dans un jardin près d'un portail.
Véronique le présente comme "un célibataire de 55 ans, sans enfant." Il n'en a pas fallu plus aux fans pour en déduire qu'il s'agissait du nouvel homme de sa vie. Ce à quoi Véronique a rapidement répondu, hilare, qu'il ne s'agissait que d'un "pote" dans la section commentaire. Une déclaration qui n'a pas suffi à calmer les esprits. A défaut de l'avoir trouvé dans le pré, l'amour pourrait bien être dans le jardin pour Véronique. Affaire à suivre...