Cette année dans la 18e saison de L'amour est dans le pré, qui vient de se terminer après 12 semaines d'aventure, les téléspectateurs ont pu suivre l'idylle entre l'agriculteur Charles et sa prétendante de dernière minute Véronique. Malgré des débuts prometteurs, ces deux-là ne forment malheureusement aujourd'hui plus un couple. Qu'à cela ne tienne, Véronique prouve que tout va bien pour elle en apparaissant régulièrement sur son compte TikTok. Contrairement à Maria, l'ex de Jean-Paul qui balance sur les coulisses de l'émission, la brunette préfère simplement poster des photos d'elle. Et sur les deux dernières, elle semble presque méconnaissable.
En effet, exit les lunettes et son air tout timide, Véronique est une nouvelle femme qui se révèle coquette avec beaucoup de maquillage sur le visage et un éclaircissement au niveau de sa chevelure. Ses abonnés ont été ravis de la découvrir ainsi. "Franchement, ça vous va très bien, quel changement", "La nuit et le jour", "Elle a pris de l'assurance, très bien pour elle", "Ha génial, je ne vous avais pas reconnue", "Vous êtes superbe", "Magnifique, quel changement !", lui a-t-on adressé en commentaires, entre autres compliments.
Rappelons que Véronique et Charles ont vécu une aventure totalement imprévue dans L'amour est dans le pré. Et pour cause, la prétendante venait au départ conquérir le coeur de Patrice, qui a fini avec Justine. Charles quant à lui n'avait reçu aucun courrier lui correspondant et s'était fait à l'idée d'être écarté du tournage. Mais une soirée chez Patrice a tout changé puisqu'il y a rencontré Véronique. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre.
Au bilan, Charles a toutefois annoncé que tout était fini entre eux, la faute à un enchaînement de disputes, autour de la jalousie excessive de la jeune femme. "J'envoyais des messages à mon fils Théo qui n'était pas bien et elle m'a fait une crise de jalousie parce que soit disant j'envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c'était mon fils et je lui ai dit : 'mon fils passera toujours avant toi'", a expliqué l'éleveur à Karine Le Marchand. Et puis, au mois de juillet, un énième clash a signé leur rupture définitive. "J'avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, parce que je pensais que j'allais lui ouvrir les yeux", a raconté Charles. Et d'ajouter : "Le lendemain matin, elle m'a dit 'je m'en vais'. Les valises étaient faites, tout".
Depuis puisqu'à la fin du tournage, l'agriculteur a retrouvé l'amour auprès d'une femme qui lui a écrit en dehors de l'émission. Quant à Véronique, elle n'a rien révélé de sa vie privée.