Le 19 octobre 2024, Les Grands du rire revient avec un numéro inédit, sur C8. Aux commandes, on retrouve toujours Bernard Montiel et Karen Cheryl (de son vrai nom Isabelle Morizet). Mais comme chaque semaine, leur invité change. Et aujourd'hui, c'est une star de l'humour qui a été conviée sur le plateau.
Il y a trois semaines, Jean-Marie Bigard était l'invité de Cyril Hanouna dans Face à Hanouna. Et, sans filtre, il avait évoqué l'argent qu'il a gagné durant sa carrière. Une belle somme puisqu'il aurait touché "entre 80 et 100 millions d'euros". Mais depuis, "tout s'est barré" comme l'a expliqué l'époux de Lola Marois. "J'ai généré énormément d'argent, j'ai payé énormément de choses, on m'a pressé comme un citron. Je n'ai jamais défiscalisé dans les îles. Quand tu payes tout comme un honnête citoyen que je suis, en fait il ne te reste rien", avait-il déclaré. Toutefois, Jean-Marie Bigard gagne 6 000 euros par mois.
Evoquera-t-il aussi ce sujet dans Les Grands du rire ce week-end ? Pas si sûr, car c'est avant tout l'humour et la chanson française qui sont mis à l'honneur dans l'émission de Bernard Montiel et Karen Cheryl. Rappelons que le programme de divertissement de variétés a été créé par Humbert Ibach en 2003. Mais à l'époque, elle était diffusée sur France 3. Et ce n'est pas le présentateur de 67 ans qui était aux commandes au côté de son acolyte de 69 ans, mais Yves Lecoq. Le programme a fait son retour sur C8 en 2024 pour le plus grand plaisir du public.
Jean-Marie Bigard devrait évoquer son nouveau spectacle baptisé J'arrête les conneries. Pour ce show, l'humoriste de 70 ans s'est entourée de deux personnalités emblématiques. La première est l'animateur Laurent Ruquier , que l'on peut retrouver sur RTL avec Les Grosses têtes. La seconde est l'ancien sniper de Thierry Ardisson : Laurent Baffie.
Jean-Marie Bigard est actuellement en tournée. Il sera notamment le 14 novembre prochain au Blanc-Mesnil, le 22 novembre à Lille ou encore le 8 mars 2025 à Colmar.