La nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian a commencé ce jeudi 26 mars 2020, avec de la tension au programme ! La précédente s'était achevée sur des disputes entre Kim et Kourtney. Les deux femmes se sont battues, sous le regard effaré de leurs soeurs Khloé et Kendall.
Jeudi soir, les millions de téléspectateurs de Keeping up With The Kardashians ont enfin découvert l'origine de la bagarre entre Kim et Kourtney, diffusée dans le premier épisode de la 18e saison de l'émission de télé-réalité. Dans une séquence, les deux stars discutent dans une chambre, avec Khloé Kardashian et Kendall Jenner. Kim complimente sa propre implication et celle de Khloé dans la production de leur émission, excluant Kourtney et Kendall. "J'ai déjà été super malade, j'ai déjà de grosses crises de panique et je viens quand même travailler", se défend Kendall.
Kourtney a également réagi, de manière un peu plus virulente : "Tu fais comme si je ne faisais rien. Est-ce que tu sais tout ce que je fais ?... Si tu reparles de ça, je vais t'éclater ! Ferme ta g***** et arrête de rire comme ça."
"Et aussi, si je ne voulais pas travailler et que je voulais être une mère au foyer, ça irait très bien", ajoute l'aînée de la famille Kardashian, avant de jeter une bouteille d'eau sur Kim et de s'avancer vers elle. Assise au sol, Kim Kardashian se lève et attaque Kourtney à son tour.
"Ne m'approche plus jamais comme ça, je le jure devant Dieu, je vais te frapper sur ta sale g*****", poursuit Kim Kardashian. S'ensuit un échange de coups de pieds et de claques au visage, que même Khloé Kardashian, qui a tenté de s'interposer, n'a pas pu empêcher.
Kourtney Kardashian est en froid avec Kim, qui lui reproche son manque d'investissement dans l'émission L'Incroyable Famille Kardashian. À la fin de la 17e saison, Kourtney avait laissé entendre qu'elle pourrait quitter le petit écran pour passer plus de temps avec ses enfants.
Depuis cette bagarre, Kim et Kourtney se sont réconciliés. Les deux bombes ont voyagé ensemble à Paris au mois de février, pour la Fashion Week. Le mari de Kim et beau-frère de Kourtney, Kanye West, y avait présenté la nouvelle collection de sa marque de vêtements, Yeezy.