Alors que son ex-femme Reese Witherspoon s'est récemment remariée, la star hollywoodienne Ryan Phillippe, 36 ans, semblait plutôt indécis quant à sa romance avec la charmante actrice américaine Amanda Seyfried (Jennifer's Body, Chloe), de 12 ans sa cadette.
En effet, l'ex-petite amie de Dominic Cooper (son partenaire dans Mamma Mia !) et le beau blond ne cessaient de se quitter, de se rabibocher, de se requitter, avant de s'aimer à nouveau.
Cette fois, ça a l'air vraiment reparti pour de bon ! Celle que nous retrouverons bientôt au générique de Now, un thriller de science-fiction signé Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca), a effectivement accompagné son chéri à Paris pour la promotion française du nouveau film de Ryan, le polar La défense Lincoln (voir la bande-annonce ci-dessus), adapté de l'auteur Michael Connelly (La blonde en béton, Créances de sang), avec aussi Matthew McConaughey , également présent dans la capitale française.
Hier soir, dimanche 3 avril 2011, Amanda et Ryan sont allés dîner en amoureux dans la capitale française, dans le restaurant de Christian Constant, rue Saint-Dominique. Visiblement ravis des mets qui leur ont été proposés, les deux amoureux sont ressortis conquis par ce moment passé dans le restaurant étoilé du célèbre chef français, et Ryan, fin prêt à s'attaquer à la promotion de son nouveau film, qui débarquera sur nos écrans le 25 mai 2011.