Enfin remis de sa blessure, Justin Timberlake a repris le tournage de son nouveau film Now , sans se ménager pour autant. L'acteur et chanteur, qui a rasé son crâne pour l'occasion, s'était en effet blessé sérieusement à la jambe lors d'une cascade sur ce même tournage au début du mois de décembre, l'éloignant donc du plateau pendant quelques jours et nécessitant l'interruption du tournage car il a le rôle principal.
Après un peu de repos, il a pu reprendre son rôle de Will Salas dans ce thriller d'anticipation aux côtés d'Olivia Wilde et Amanda Seyfried. Dans les rues de Los Angeles, Justin Timberlake, qui se consacre maintenant au cinéma, est apparu très concentré pour le tournage d'une scène en particulier.
Arme au poing, le jeune playboy, chéri de la belle Jessica Biel, a incarné un homme très énervé qui parvient à mettre à terre un violent "méchant" qui le menace avec un pistolet. Apparemment, après un coup de stress et quelques coups de feu, Justin Timberlake semble avoir pris le dessus sur son adversaire et parvient même à le "tuer".
Un rôle de composition pour le doux chanteur à minettes... Mais la preuve qu'il est capable du meilleur dans le cinéma. Rappelons qu'il espère être nominé aux Oscars pour son rôle dans The Social Network.