Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 3 de la La Belle et ses princes ! Lundi 25 novembre, trois bombes vont en effet faire leur apparition dans l'émission de W9. Nous avons déjà fait la connaissance de Jade, voici à présent le portrait de la sexy et romantique Laëtitia.
La jolie brune de l'aventure est certes très jolie, mais elle est aussi particulièrement douce. Laëtitia vit dans le Sud de la France et se définit comme quelqu'un "de simple qui ne se prend pas la tête". En revanche, la tête, elle peut la prendre aux autres car comme elle l'explique ensuite dans la vidéo qui lui est consacrée, la jolie jeune femme est assez franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas !
Si elle est bien sûr présente au casting de La Belle et ses princes 3, ce n'est pas tant pour les sous – on a en effet appris récemment que le salaire de Marine Boudou était loin d'être exorbitant – que pour trouver l'amour. Ses histoires passées, elle les définit comme "chaotiques". Laëtitia a en effet eu tendance à entretenir des relations avec des garçons qui ne lui convenaient pas : "Les garçons avec qui je suis sortie sont assez grands, charmants, mais aussi assez immatures, superficiels et narcissiques." Pas étonnant dans ces conditions qu'elle veuille "peut-être moins regarder le physique" à l'avenir.
Si elle dévoile un visage charmant et romantique dans le teaser de l'émission, ce que ne dit pas Laëtitia, c'est qu'elle est modèle photo à ses heures perdues. Comme le précisait TV Mag, elle a d'ailleurs posé plusieurs fois en sous-vêtements.Cette année, les prétendants au "physique atypique" auront la chance de choisir qui de Jade, Laëtitia et Coralie, pourra poursuivre l'aventure. C'est seulement ensuite que les garçons qui privilégient le physique débarqueront dans l'aventure.
Alors qui de la brune, de la blonde, et de la rousse, sera sélectionnée ? Réponse très bientôt !
La Belle et ses princes 3, à partir du 25 novembre sur W9.