Avis aux fans de l'actrice Delphine Chanéac : la jolie brune est prête à jouer... les top chefs avec vous, dans le cadre d'une opération solidaire au profit de la Ligue contre le cancer, qui se déroulera à l'hôtel-restaurant Le Parc, à Saint-Hippolyte (Haut-Rhin), les 5 et 6 mai prochains.
Le principe ? Passer un agréable moment avec la jeune femme, préparer un dîner avec elle et le chef Logis Emmanuel Perrin, et profiter simplement de 24 heures de pures saveurs. Il y a quelques semaines étaient vendues aux enchères les places de l'événement, décliné également avec Virginie Efira ou encore Malika Ménard (Miss France 2010).
Aujourd'hui, pour ceux qui auraient raté les réservations, il est toujours possible de participer à l'opération (ici), dont les fonds serviront à mener "une action d'éducation nutritionnelle à destination des personnes en situation de précarité". A vos claviers, les admirateurs de la comédienne sont nombreux... les places vont donc être rares !
Par ailleurs, celle que l'on découvrira prochainement dans le long métrage Splice s'est récemment confiée au magazine Men's Health, et a illustré ses propos avec de superbes photos. C'est donc tout en captivant l'objectif qu'elle s'est livrée quant à son rapport à la séduction : "Je mise plus sur le côté espiègle pour rendre les choses sexy. Je me fais appeler 'l'électron libre', j'ai envie d'être maîtresse de mon image".
Étincelante mais parfois électrique, elle a révélé avoir besoin de quelqu'un qui ait du répondant : "Moi il faut un peu me tenir. Je ne vais pas virevolter. Mais je tiens des propos assez tranchés : il me faut donc quelqu'un en face de moi qui me tienne un peu tête." Concernant les sentiments, elle a expliqué : "Il est plus facile de passer à l'acte sexuellement que de dire 'je t'aime' à la personne qu'on aime. Pourtant, donner son corps, c'est un acte intime très appuyé."
Retrouvez l'intégralité des sincères propos de Delphine, et ses clichés somptueux, dans le magazine Men's Health du mois de mai 2010...